Newz WWE



Newz

Nouveau gimmick pour Shane Thorne à SmackDown

 

Ça fait quelque temps qu'on n'a pas vu Shane Thorne, alias Slapjack dans Retribution. Depuis la fin de cette équipe, le catcheur n'a hélas pas trouvé sa place en solo après avoir été drafté en interne du côté de SmackDown. Il a seulement fait quelques dark matchs (non télévisés) à SmackDown ces derniers mois. Mais dans l'optique d'avoir une place dans les deux heures du show bleu, Shane Thorne débute aujourd'hui un nouveau gimmick !

Ainsi, avant les premières minutes du SmackDown de la semaine, quelques dark matchs ont eu lieu et parmi eux : Shane Thorne a battu Austin Theory. Mais ce qu'on retient de ce match, c'est que l'ancien Slapjack nous a présenté un nouveau gimmick, avec un look qui nous fait penser au film australien "Crocodile Dundee". Rappelons que Shane Thorne est également australien.

 

 

Reste maintenant à voir si ce nouveau gimmick arrivera à la télévision !

Crédit photo : Twitter - @GrimsToyShow


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec il passe d'un mec en tag sans saveur, à un mec masqué type Jason de wish pour finir en une reproduction Ali Express de CD. J'suis morte, il finira bientôt avec un personnage wtf

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche