Newz WWE



Newz

Lince Dorado lui aussi frustré à la WWE

 

Cette semaine, on apprenait que Gran Metalik avait demandé de quitter la WWE. Aujourd'hui, on apprend que son partenaire n'est pas content lui non plus.

En effent, PWInsider confirme que Gran Metalik a demandé aux officiels de la WWE de mettre fin à son aventure avec la compagnie, mais il ajoute que Lince Dorado a lui aussi exprimé ses frustrations. Il se dit que depuis les dernières semaines, Dorado et Metalik rencontrent les officiels de la WWE ensemble pour discuter de leur manque d'opportunités pendant les shows.

Pour ce qui est de Dorado, PWInsider n'est pas en mesure de confirmer si lui aussi a demandé d'être libéré de son contrat pour l'instant. On peut s'imaginer que la situation de Lince Dorado serait très difficile s'il se retrouvait sans son partenaire, déjà que leur équipe n'a pas beaucoup de visibilité.

Dorado et Metalik ont commencé leur aventure à la WWE ensemble en 2016 au Cruiserweight Classic, reste maintenant à voir s'ils vont aussi la terminer ensemble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche