Newz WWE



Newz

Keith Lee change de surnom

 

Keith Lee est toujours absent de nos écrans, mais ça ne l'empêche pas de continuer d'apparaître en Dark Match avant RAW ou SmackDown, ou bien lors des Live Events de la compagnie.

 
 

Cette semaine à RAW il était présent en Dark Match avant le show comme à son habitude et il s'est présenté sur le ring avec un nouveau surnom. En effet, Keith Lee a été présenté comme ''Keith Bearcat Lee''.

À l'heure actuelle il est impossible de savoir pourquoi les officiels ont décidé d'essayer ce nouveau surnom. Le Bearcat peut faire référence à de nombreuses choses comme le Binturong, un nom d'avion américain ou encore un ancien surnom de catcheurs des années 1960. Il faudra surveiller si Lee garde ce surnom lors de son retour sur les écrans.

Keith Lee est absent des écrans depuis sa victoire contre Karrion Kross à RAW le 2 août 2021. Est-ce que le WWE Draft sera le bon moyen pour ramener le catcheur sans limite ?

 

La présentation de Lee avec son nouveau surnom :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'art et la manière de gâcher un talent

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce gâchis complet de talents adorés par le public n'est même plus étonnant à force. Pourtant ce gars est vraiment bon.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire que le gars avait une popularité monstre après les face off contre Reigns et Rollins à Survivors Series, et face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble 2020. Derrière il devient champion NXT et Nord-Américain en même temps, il est au sommet de la hype, et puis .... plus rien. Et pourtant j'y ai cru quand il a massacré Randy Orton, mais derrière plus rien. Quel gâchis de la part de la WWE...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche