Newz WWE



Newz

Odyssey Jones nous révèle les conseils que John Cena lui a donnés

 

L’actuelle superstar de NXT et 205 Live, Odyssey Jones était le dernier invité du podcast After The Bell de Corey Graves où il nous a parlés de l'expérience qu’il engrange grâce à de nombreux dark matchs, mais il nous révèle aussi les conseils qui lui ont été donnés par John Cena.

Il nous dit : 

 

“J'ai de la chance, beaucoup de mes dark match étaient avec Austin Theory. C'est un de mes protégés, ce gamin est authentique. Il est génial, et travailler avec lui était définitivement bon pour moi. Ça ne fait même pas trois ans que je travaille dans le catch, alors pour moi, aller à l'arrière et avoir des retours est différent. Il y a peu de gens dans le roster principal de ma taille qui travaillent à ma façon, les retours sont différent.

 
 

En apprendre plus sur l'état d'esprit et la psychologie de gens comme John Cena, Edge, et même Seth Rollins. Les choses qu'ils disent sont énormes, même de la psychologie dans le match. Je me souviens avoir été à en coulisses avec John Cena avant sa première promo. J'étais en fait dans le dark match avant, ce qui est fou en soi. Je lui ai demandé ce qu'il pensait, et il a regardé instantanément l'écran et a noté tellement de choses."

Certaines sont passées au-dessus de ma tête, et peut-être que je pourrai le voir un jour. Une partie est entrée et l'une des choses qui s'est infiltrée, c'est d'entendre la foule chanter. Avant le spectacle, on entendait la foule chanter, certains disent que Cena est nul, les autres disent "Let's go Cena", alors on a commencé à les entendre chanter. Il s'est mis instantanément à débiter des trucs. Je ne vais pas vous donner tous les trucs parce que ce n'est pas tous les jours que vous avez l'occasion de parler à John Cena.

Il a commencé à déblatérer, il a regardé l'écran, il est apparu instantanément et a vu des gens que je ne voyais pas. Je pensais que mes yeux seraient plus jeunes et plus frais que les siens, mais je n'ai pas les yeux qu'il a pour ce que nous faisons. Il a tout de suite fait boom, boom, boom. Regardez ces enfants ici, regardez ce gars là, il porte mon équipement, donc je vais savoir...Je me suis dit que c'était fou.”

Odyssey Jones est un ancien footballeur américain à l'université de Syracuse qui a dû faire une croix sur une carrière dans ce sport à cause d’une blessure.  Il se tourne ensuite vers le catch en participant à des tryouts organisés par la WWE. Il a d’abord, à partir de novembre 2019 et ce jusqu’au 6 mars 2020, participé à plusieurs House Show de NXT sous son vrai nom Omari Palmer. Il fera son retour dans des shows WWE à partir de juillet dernier dans un Dark Match de Smackdown sous le nom d’Odyssey Jones, avant de faire ses débuts télévisés lors de 205 Live la semaine suivante.

Il participe ensuite au NXT Breakout Tournament où il s'incline en finale face à Carmelo Hayes. Depuis, il continue de participer à des Dark Match et de gros plans seraient prévus pour lui du côté de la WWE et la nouvelle mouture de NXT.

Nous souhaitons la plus belle des réussites à Odyssey Jones.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ! Jugurta a écouter ! article interessant (dommage juste qu'ils dit pas les conseils que Cena lui a donné d"utile"). c'est quand meme plus agreable a lire, que de lire 2 fois le meme texte ^^

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche