Newz WWE



Newz

Natalya : ''Je suis l'ADN du catch féminin''

 

Natalya est une réelle vétérane de la WWE puisqu'elle est dans la compagnie depuis 2007. Un long parcours dans la fédération de Stamford où elle aura connu de nombreuses époques et affronté de nombreuses catcheuses.

 
 

Natalya a fait son retour de blessure lors des dernières semaines et garde jalousement les titres par équipe aux côtés de Tamina. Aujourd'hui, Natalya a décidé de célébrer ses accomplissements sur Twitter en déclarant qu'elle était l'ADN du catch féminin :

''Je ne suis pas seulement une championne Triple Crown. Je suis l'ADN du catch féminin. Je suis les racines de la grandeur de cette division. ET dans ce métier, l'or guérit tout. C'est pour cette raison que tout le monde veut ce que j'ai avec Tamina. Alors venez essayer de nous prendre ces titres.''

Une grande déclaration de Natalya. On sait qu'elle devra défendre les titres par équipe contre Rhea Ripley et Nikki A.S.H cette semaine à RAW. Natalya semble plutôt confiante puisqu'elle invite même d'autres catcheuses à venir les challenger.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ALERTE ROUGE une inflammation de l'ego est détecté appelé les pompiers !!!

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les cheville vont bien en tout cas!

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai plutôt l'impression que c'est un tweet kayfabe

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

fort probable en effet même si elle pourrait très bien le pensé vue depuis le temps qu'elle est là

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche