Newz WWE



Newz

John Cena quittera-t-il la WWE un jour ?

 

Ça fait maintenant environ 20 ans que John Cena travaille pour la WWE, endroit où l'ancien champion s'est fait connaitre. Ces dernières années, il s'est tourné vers Hollywood et revient de temps en temps dans la fédération de Vince McMahon à notre plus grand plaisir. Mais pourrait-il la quitter un jour pour catcher dans une autre compagnie ?

C'est lors d'une FAQ à la Florida Supercon que John Cena a répondu à cette question et il a été bien clair : il ne catchera jamais dans une autre promotion que la WWE. Voici ce qu'il déclare à ce sujet :

 

<< Il y a cette philosophie "ne jamais dire jamais" et je suis aussi comme ça dans la vie, car tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Mais je peux dire avec certitude non. >>

 

Nous avons donc affaire à un John Cena fidèle et qui souhaite rester à la WWE jusqu'à la fin de sa carrière. Son dernier match télévisé remonte lors de SummerSlam 2021, où il a perdu contre Roman Reigns. Maintenant de retour en tournage, espérons le revoir pour 2022 !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche