Newz WWE



Newz

Drew McIntyre challenge Walter pour un match

 

À partir du 19 septembre 2021 la WWE fait une mini tournée de quatre shows au Royaume-Uni et Drew McIntyre a décidé de lancer un challenge. Il dit :

''Voir Imperium m'a donné une idée... Salut Walter, je suis de retour en Europe la semaine prochaine en tournée, tu sais où me trouver si tu veux te battre.''

 
 

Il semble que Drew McIntyre a regardé le show NXT 2.0 hier soir et l'événement lui a inspiré un match. Pour l'instant Walter n'a pas donné réponse au challenge et la WWE n'a rien officialisé.

D'ailleurs Walter est malheureusement disparu des radars depuis qu'il a perdu son championnat de NXT UK face à Ilja Dragunov lors de NXT TakeOver 36 pendant le week-end de SummerSlam. Il serait donc surprenant de le voir revenir pour les Live Events de la WWE au Royaume-Uni sachant qu'il n'est toujours pas de retour à NXT UK.

Aussi, il ne faut pas oublier que Drew McIntyre est déjà annoncé pour un match pour chacun des Live Events. En effet, pour les quatre shows McIntyre est prévu d'affronter Jinder Mahal dans un Street Fight. Ce qui laisse peu de chance pour voir ce match McIntyre contre Walter. Pour ceux et celles qui voudraient aller aux shows, il reste toujours des billets sur TicketMaster.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour corriger quelques petits détails, Walter a été éliminé en moins de 3 minutes aux survivors series uniquement à sa demande, il n'aime pas les matchs à élimination incluant plusieurs catcheurs, il préfère en rester loin. C'est aussi une raison pour laquelle on ne le voit que très rarement dans des matchs par équipe avec son clan. Voilà, il n'a pas été humilié, au contraire ça lui a rendu service.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien mieux de voir McIntyre varier nu peu ses adversaires que de filer une raclée 4 fois de suie à Mahal

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me rappelle que McIntyre avait éliminé Walter au Series à Chicago ??. C'était énorme

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est un immense OUI surtout que Drew et l'homme qui battu Walter pendant qu'il était champion donc tu peu crée une rivalité la dessus

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis ça juste comme ça mais à l'époque, le vrai problème était que la foule était à fond pour Walter et qu'ils l'ont fait sortir en premier du match. C'était une décision bête de booking. Par contre, le faire sortir sur un Claymore, ce n'était absolument pas bête, car à l'époque, personne, et je dis bien personne (à part peut-être Roman Reigns au Wrestlemania d'avant mais je ne me souviens absolument plus de ce match donc bon), donc personne ne s'était jamais sorti d'un Claymore et c'était...

Je dis ça juste comme ça mais à l'époque, le vrai problème était que la foule était à fond pour Walter et qu'ils l'ont fait sortir en premier du match. C'était une décision bête de booking. Par contre, le faire sortir sur un Claymore, ce n'était absolument pas bête, car à l'époque, personne, et je dis bien personne (à part peut-être Roman Reigns au Wrestlemania d'avant mais je ne me souviens absolument plus de ce match donc bon), donc personne ne s'était jamais sorti d'un Claymore et c'était l'un des moves les plus protégés de la WWE, avec le finish de Corbin.
Bref, normal que Walter soit battu sur ce finish, par contre, le timing était nul.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée qu'il se fasse battre par Mcintyre me dérange pas trop mais c'est surtout qu'il perde aussi vite pour les gens qu'ils le découvrait il devait se dire qu'il était nul

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 jours par Stephwwef Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche