Newz WWE



Newz

WWE NXT 2.0 : Des nouveautés et de nouveaux visages

 

La WWE présentait sa nouvelle version de NXT pour la première fois aujourd'hui lors de l'épisode du 14 septembre 2021 (résultats ici). Comme prévu, une nouvelle ambiance, un nouveau décor et des nouveaux angles de caméras étaient au rendez-vous pour ce NXT 2.0. Voici d'ailleurs quelques images :

 
 

Mais ce n'était pas tout. On a découvert que NXT 2.0 vient aussi avec de nouveaux visages, même beaucoup. En effet, nous avons eu droit aux débuts de plusieurs recrues du Performance Center de la WWE qu'on n'avait jamais vues sur les écrans.

Nous avons eu les débuts du fils de Rick Steiner qui se nomme officiellement Bron Breakker. Il y a eu Cal Bloom qui se nomme maintenant Von Wagner. Il était déjà apparu comme agent de sécurité et catcheurs d'exhibition, mais cette fois-ci il se lance officiellement sous un nouveau personnage. Il a d'ailleurs eu sa chance dans le match pour le championnat de NXT puisqu'il a remplacé Kyle O'Reilly qui était blessé, mais il n'a pas gagné. NXT 2.0 donne l'opportunité à n'importe quel jeune lorsqu'une opportunité se présente.

Ensuite, nous avons eu Ivy Nile qui débute au sein de Diamond Mine, une participante du jeu télévisé Titan Games. Tony D'Angelo (Joe Ariola), Brooks Jensen (Ben Buchanan) et Trick Williams (Matrick Belton) ont aussi débuté. Il faudra surveiller où ils se dirigeront et on peut s'imaginer que ce ne sera pas les seuls d'ici les prochaines semaines à faire partie de ce NXT 2.0.

Une nouvelle époque qui commence à NXT et même Mandy Rose est passée dans ce processus de changement avec une nouvelle tenue et une nouvelle couleur de cheveux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas satisfait de ce "nouveau show" mais j'ai peur de pas accrocher sur la durée et que ça devienne un show médiocre et banal comme 205 Live.....

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont essayé de faire le même début que 2011-2012, en introduisant des nouvelles têtes pour confronter des noms qu'on connaissait déjà.

Bémol, ils ont tué LK, freiné l'ascension de Dunne qui devait gagner hier soir, le mariage est clairement à chier, les matchs féminins en dessous de ce qu'ils proposaient jusqu'alors. Bref, ça ne fonctionnera s'ils poursuivent comme ça. La différence avec le premier repack c'est que le projet était nouveau et que les gars avaient des gimmicks de malade,...

Ils ont essayé de faire le même début que 2011-2012, en introduisant des nouvelles têtes pour confronter des noms qu'on connaissait déjà.

Bémol, ils ont tué LK, freiné l'ascension de Dunne qui devait gagner hier soir, le mariage est clairement à chier, les matchs féminins en dessous de ce qu'ils proposaient jusqu'alors. Bref, ça ne fonctionnera s'ils poursuivent comme ça. La différence avec le premier repack c'est que le projet était nouveau et que les gars avaient des gimmicks de malade, là y a rien de hypant dans le roster. Grosse déception pour ma part et je pense que je vais abandonner peu à peu ce qui m'accrochait encore à la WWE

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le nouvel environnement autour du ring est cool. C'est la principale (la seule ?) qualité d'un show franchement médiocre et visuellement pas très beau...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rassurez moi, c'est pas Vince Mcmahon qui s'occupe de NXT ? Car il y a eu des rumeurs comme quoi ça serait HHH qui s'occupe toujours du show

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche