Newz WWE



Newz

De gros changements à prévoir à WWE NXT cette nuit

 

C'est aujourd'hui que commence le nouveau NXT. En effet, on vous en parle depuis les dernières semaines : la WWE veut relancer NXT sous une nouvelle version, ce qui commence pour l'épisode d'aujourd'hui !

 
 

On a déjà vu quelques images d'une nouvelle disposition pour les fans, une nouvelle configuration de la salle et un nouveau logo. Aujourd'hui on apprend diverses informations via le PWInsider et le Wrestling Observer.

On apprend que NXT devrait maintenant se nommer ''NXT 2.0'' pour montrer aux fans qu'il s'agit réellement d'un changement majeur et espérer attirer des anciens qui auraient abandonnés le produit. Un nom qui fait s'élever certaines voix puisqu'il s'agirait théoriquement de la version 3.0 de NXT si on prend en compte tous les changements depuis la création du brand.

On sait aussi que le nom Capitol Wrestling Center devrait disparaitre. La WWE avait lancé ce nouveau nom lors du réaménagement de la salle pendant la pandémie et pour rendre hommage au père de Vince McMahon qui avait lancé la compagnie de catch sous ce nom à l'époque. La nouvelle salle va maintenant simplement se nommer ''NXT'' et le nom du Performance Center sera utilisé pour décrire les bâtiments d'entrainements.

Il s’agit de changements qu’on pourra tous découvrir dès l’épisode de NXT du 14 septembre 2021, vous pouvez consulter le preview juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Laissons faire je sens que ça peux nous plaire. Je comprend pas cette acharnement contre nxt

Etoff
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai peur

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche