Newz WWE



Newz

Toujours une incohérence dans la gestion de Chris Benoit à la WWE

 

Le dossier de la mort de Chris Benoit est toujours un sujet sensible à la WWE puisque la compagnie a décidé de le supprimer de ses programmes  tout en conservant la plupart de ses visuels et ses apparitions sur les cartes. Une incohérence qui a déplu à de nombreux fans.

 
 

Cette semaine, Marie Shadows (une ancienne employée du WWE Network qui a été licenciée en octobre) était en interview pour ''Perched On The Top Rope'' et a confirmé qu'il y a une réelle incohérence dans la gestion de Chris Benoit. Une incohérence venant des directeurs de la WWE et ce même aujourd'hui.

Elle explique qu'une semaine, son superviseur lui donnait l'autorisation pour ajouter le tag de ''Chris Benoit'' dans ses combats pour que les fans puissent le retrouver dans leurs recherches, mais qu'une semaine plus tard, le même superviseur venait lui dire que ce n'était plus autorisé. Il s'agissait d'un changement de directive venant de Vince McMahon, selon ses propos.

Une situation qui se serait produite plusieurs fois. Ce qui fait en sorte qu'elle devait travailler deux fois plus et qu'une semaine, les fans pouvaient trouver les matchs de Chris Benoit sur le Network et la semaine d'après non.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup je suis d'accord avec la wwe, j'ai énormément de respect pour le catcheur Chris Benoit mais je peux comprendre qu'il soit pas tagué dans la recherche par respect pour les victimes. Et sérieux les demeurés qui se plaignent de pas le trouver dans la recherche. C'est là que l'on voit le degré de débilité du "fan" de base.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sachant qu'il avait eu des problèmes mentaux et le cerveau d'un homme de 80 ans atteint d'Alzheimer.
Tu sais il y a plein de catcheurs que la WWE continue de mentionner mais qui ont quand même commis des crimes comme Jimmy Snuka ou Carlos Colon.
Même New Jack qui a admis avoir tué 4 personnes, qui a tenté de finir la vie de quelqu'un sur le ring et qui a ouvert avec un scalpel un gamin de 17 ans a eu un hommage en direct.

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche