Newz WWE



Newz

Johnny Gargano bientôt en fin de contrat avec WWE NXT

 

Un autre nom à ajouter aux potentiels départs de la WWE et il s'agit de Johnny Gargano.

Malgré le fait qu'il serait surprenant de le voir partir, on apprend via Fightful que son contrat avec NXT arrive à échéance le 3 décembre 2021. Par contre, cette fois-ci la WWE est bien informée de cette fin de contrat, contrairement au cas Adam Cole. Les officiels ont pour intention de commencer les négociations dès cette semaine.

Il faudra surveiller l'avancée du dossier, pour l'instant personne ne connait les intentions de Gargano. La fin de contrat de Gargano est venue aux oreilles de Fightful puisque NXT a commencé le recensement de tous ses contrats pour s'assurer que l'incident Adam Cole n'arrive pas une seconde fois.

Johnny Gargano est officiellement sous contrat avec la WWE depuis 2016. Une aventure du côté de NXT où il sera impliqué dans le mariage de Dexter Lumis et Indi Hartwell, et il espère toujours retrouver sa place dans la course au championnat de NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C''est bizarre mais avant certaines arriver chez AEW on entendais pas parler des fins de contrat ; surement un hasard encore

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perdre Gargano, c'est perdre l'esprit et le cœur de NXT, donc j'espère qu'il ne partira pas car comme il l'a prouvé avec The Way, il peut fonctionner dans énormément de registres différents et je suis sûr qu'il pourra s'intégrer au nouveau NXT.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme toi j'ai du mal à imaginer nxt sans Gargano tellement il est bon la-bas, ses storyline, ses matchs de PPV (inoubliable contre Adam Cole). Au roster principal j'ai du mal à l'imaginer malgré ses capacités :/.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WWE a dit qu'ils veulent mettre sous la touche les vetérans de NXT donc si il resigne il va aller au roster principal ou alors WWE va le laisser partir

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche