Newz WWE



Newz

Drew McIntyre veut affronter Tyson Fury dans un PPV au Royaume-Uni

 

Drew McIntyre était en interview pour Inside The Ropes où il nous a parlé de Broken Dreams, mais il nous a aussi parlé d’un futur affrontement face à Tyson Fury qu’il veut absolument.

Il nous dit : 

 

“Je ne veux pas entrer dans les détails, mais quand la pandémie s'est déclarée, nous avons décidé d'y mettre un terme pour l'instant et d'y revenir plus tard, parce que quelque chose comme ça peut s'enflammer à tout moment. L'idée du pay-per-view au Royaume-Uni n'est pas près de disparaître pour moi.”

 
 
 

McIntyre nous dit qu’un match entre lui et Tyson Fury était dans les plans avant que la pandémie ne vienne tout interrompre. Il ajoute qu’il veut un PPV au Royaume Uni et il ne lâchera pas l’affaire à ce sujet. Le dernier PPV à avoir eu lieu au Royaume-Uni était SummerSlam en 1992, le show a eu lieu au sein du stade de Wembley à Londres.

Il nous dit ensuite qu’il aimerait que ce match ait lieu dans le futur et pourquoi pas dans un show au Royaume-Uni. Un match qui serait nommé la “Bataille des Britanniques". 

 

“Je ne pense pas que nous en ayons nécessairement besoin, mais pour quelque chose au Royaume-Uni, pour attirer les regards sur le produit, ceux qui ne regardent peut-être pas la WWE en ce moment, les fans déçus, pour qu'ils se disent "attendez une minute, Tyson Fury se bat contre ce grand lutteur qui a gagné le titre de la WWE en Ecosse - oui, ça m'intéresse". Vous pourriez l'afficher comme la "Bataille des Britanniques" ou quelque chose comme ça en haut de la carte, je pourrais imaginer que ce serait quelque chose de génial pour attirer ces regards extérieurs, et vraiment faire un spectacle d'une semaine - je ne le vois pas comme un événement d'un soir pour le pay-per-view britannique, je le vois comme un événement d'une semaine, je le vois comme des pesées et des vidéos d'entraînement, moi et Tyson tout au long de la semaine. Encore une fois, c'est juste une vision que j'ai dans ma tête et qui mène à cet inévitable pay-per-view britannique, mais de manière réaliste, vous pourriez en avoir un avec les rosters de RAW et SmackDown en ce moment et je sais que ca ferait salle comble, je sais que ce serait incroyable, je sais qu'on en parlerait pendant des années."

 

Pour Drew McIntyre, un match d’une telle envergure ferait parler dans le monde entier et encore plus si la promotion en est faite à la manière d’un match de boxe ou UFC avec des pesées, des vidéos d'entraînement, interview.

En 2019, Tyson Fury a fait plusieurs apparitions du côté de la WWE qui ont conduit à un match face à Braun Strowman lors de Crown Jewel en octobre de la même année. Un match qui a été remporté par le boxeur sur décompte extérieur.

Et vous ? Aimeriez-vous voir un affrontement entre Drew McIntyre et Tyson Fury ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Summerslam 2022 in Wembley Stadium Drew McIntyre vs Tyson Fury for the Intercontinental Championship

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche