Newz WWE



Newz

Finn Balor adore l'idée de la Forbidden Door car elle lui permettrait de combattre au Japon, Mexique et en Europe

 

Finn Balor était en interview sur YouTube pour Cultaholic où il nous a parlé de la Forbidden Door en nous disant qu’il aime beaucoup cette idée.

 

Il nous dit : 

 

“J'adore l'idée de la Porte Interdite. Je sens que si j'ai l'opportunité de catcher au Japon, au Mexique ou en Europe, pour n'importe quelle promotion, j'adorerais pouvoir le faire. "Je sens que si j'ai l'opportunité de catcher au Japon, au Mexique ou en Europe, pour n'importe quelle promotion, j'adorerais pouvoir le faire. Évidemment, contractuellement avec la WWE, ils s'occupent de toutes mes dates et réservations et me permettent de voyager et de tout organiser. Si d'une manière ou d'une autre, nous pouvions mettre en place une relation avec la WWE et ces autres marques qui sont en tournée dans le monde, je me ferais un plaisir de me confronter à différents performers de différentes régions."

 

Finn Balor adore le concept de la Forbidden Door qui permet à des fédérations d'organiser des shows conjointement ou bien de se faire prêter ou prêter des superstars.

Il nous dit qu’il aimerait que la WWE fasse en sorte de créer des partenariats avec différentes fédérations, que ce soit au Mexique, USA, Japon ou Europe pour pouvoir se confronter à ce qu’il se fait de meilleur. 

Connaissant la politique WWE depuis plusieurs années, il semble peu probable que ça arrive, pour pouvoir franchir la Forbidden Door pour le moment, il faudra changer de fédération malheureusement ou heureusement, ça dépend du point de vue.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche