Newz WWE



Newz

Adam Cole est très reconnaissant envers la WWE et ne changerait absolument rien de son passage

 

Adam Cole était l'invité de Busted Open Radio où il est revenu sur All Out mais il nous a aussi parlé de son passage à la WWE.

 
 

Il nous dit :

 

 “Je suis tellement reconnaissant pour ces quatre années. Encore une fois, quand j'avais neuf ans, mon rêve était de travailler pour la WWE, et j'ai pu le faire pendant quatre ans. J'ai eu tellement d'expériences incroyables, vous savez, j'ai pu travailler aux côtés de Shawn Michaels pendant quatre ans, et développer une merveilleuse relation avec lui, je veux dire, c'était l'un des points forts absolus de mon séjour là-bas.

Encore une fois, Triple H était merveilleux, ce vestiaire était merveilleux, ces fans étaient merveilleux. J'ai tellement appris là-bas, et j'ai eu tellement d'expériences vraiment cool. Donc il n'y a même pas une petite partie de moi qui était en colère ou contrariée de quelque façon que ce soit contre la WWE. J'ai passé un moment vraiment, vraiment merveilleux, et je ne l'aurais changé pour rien au monde.”

 

Une très belle déclaration de la part d’Adam Cole qui est reconnaissant envers la WWE de lui avoir tant donné et de lui avoir offert toutes ces opportunités durant ces 4 années passées là-bas. Il remercie Shawn Michaels et Triple H avec qui il avait une relation très affective et particulière et il n’oublie pas les fans ainsi que le vestiaire.

En 4 ans, il aura remporté plusieurs titres du côté de NXT notamment le NXT North American Championship dont il en sera le premier détenteur après un magnifique 6 Man Ladder Match, mais surtout le champion NXT avec le plus long règne : 403 jours reconnus par la WWE.

Voici quelques-uns des très grands matchs d'Adam Cole durant son passage du côté de WWE NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Dean Ambrose pouvait dire ça ?

Screveemilio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il l'a déjà dis mais à côté il leur met des taches donc bof

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche