Newz WWE



Newz

Mojo Rawley dévoile un secret de la WWE

 

Avec plus de 11 millions de followers sur Twitter, 25 millions d'abonnés sur Instagram, 41 millions de J'aime sur Facebook ou encore 81 millions d'abonnés sur YouTube, la WWE a une énorme place sur les réseaux sociaux à notre époque. On pourrait alors se dire que nos réactions à leurs publications sur ces plateformes différentes ne changeront rien aux shows, mais ce n'est pas tout à fait le cas.

Mojo Rawley a passé pratiquement 10 ans à la WWE, avant d'être renvoyé en début d'année. Le catcheur a récemment accordé une interview pour Cultaholic Wrestling, dans laquelle il a notamment parlé des réactions des fans concernant les shows sur les réseaux sociaux, qui sont bel et bien prises en compte par la fédération. Il déclare :

 

<< Je ne sais pas si les fans réalisent à quel point leurs tweets ont du pouvoir, mais la compagnie voit tout. Il y a un compte rendu des réseaux sociaux qui est rédigé après chaque show télévisé, où ils suivent tous les tweets et voient s'ils étaient généralement positifs ou négatifs, le nombre de vues, le nombre de retweets, likes et toute cette merde. Ils font ça pour chaque segment et c'est la façon dont ils déterminent le temps donné à la télévision d'une certaine manière. >>

 

Alors oui, les réactions des fans sur les réseaux sociaux peuvent être utiles pour la WWE afin de produire de meilleurs shows, avoir une idée des Superstars à mettre en avant pour les prochaines semaines, etc... Bien sûr, il ne s'agit probablement pas du seul facteur, mais ça en fait partie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ils écoutaient réellement, aujourd'hui, des gens comme Liv Morgan serait au top de leurs shows.

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'ils écoutent pas tout alors, moi je l'aime bien Liv Morgan, mais je ne vois pas en quoi elle mériterais plus que d'autres superstar pas assez mis en avant aujourd'hui

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca peut expliquer certaine situation où il on fait une chose une semaine et le total opposé la semaine suivante. C'est bien s'il écoute les fans, mais il y a un juste milieu à trouver afin de garder une certaine cohérence dans les histoire.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils regardent pas assez, c'est pas possible sinon certaines décisions.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche