Newz WWE



Newz

AB1 se procure un nouveau programme WWE

 

Depuis hier et tous les lundis de septembre, un nouveau programme de catch a fait son apparition à la télévision. WWE’s Most Wanted Treasures, dont le but est de retrouver des trésors en lien avec le catch en passant par des personnalités de la WWE qui font le tour des États-Unis, est ainsi diffusé sur AB1. Une fois terminé, cette chaine ne s'arrêtera pas là à notre plus grand plaisir !

En effet, AB1 a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau programme dès le lundi 4 octobre à 20h55 : Biography: WWE Legends. Tout comme WWE's Most Wanted Treasures, c'est un programme produit par A&E diffusé entre avril et juin 2021 aux États-Unis. Comme son l'indique, nous aurons droit à une biographie d'une légende pour chacun des 9 épisodes. Le premier sera sur Stone Cold Steve Austin, suivi ensuite par Roddy Piper, Randy Savage, Booker T, Shawn Michaels, Ultimate Warrior, Mick Foley et Bret Hart.

 

 

De bonnes soirées catch en vue pour les lundis sur AB1 ! Sans oublier que RAW et SmackDown sont toujours diffusés et commentés par Christophe Agius ainsi que Philippe Chéreau les mercredis et samedis.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils capitalisent sur leur histoire, ils ont bien raison car leur présent est ennuyeux. Là-dessus la stratégie est bonne.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je préfère le ppv à sa sur AB1

michel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche