Newz WWE



Newz

Bobby Lashley accepte un challenge pour Extreme Rules

Avec sa dernière victoire contre Goldberg à SummerSlam, Bobby Lashely semblait avoir battu tout le monde pour le championnat de la WWE. Alors quel catcheur peut devenir le prochain aspirant au championnat WWE ?

 
 

Nous avons eu notre réponse pendant l'épisode de RAW du 6 septembre 2021. En effet, Lashley voulait obtenir sa revanche pour le RKO de lundi dernier en affrontant Randy Orton dans un match simple. Par contre, Orton a répondu qu'il acceptait sous une seule condition qui est que le titre WWE soit en jeu. À la grande surprise de tout le monde, Lashley a accepté le match pour Extreme Rules.

Nous aurons donc Bobby Lashley contre Randy Orton pour le championnat WWE le 26 septembre à Extreme Rules. À l'heure actuelle aucune stipulation extrême n'a été annoncée pour leur match. Vous retrouverez la carte de l'événement à ce lien.

Il s'agit d'une rivalité qui pourra se poursuivre puisque Lashley a pour objectif de devenir double champion. La semaine prochaine à RAW lui et MVP auront un match contre RK-Bro pour les titres par équipe de RAW. Il faudra surveiller s'ils pourront vaincre le nouveau duo du moment. Lashley et MVP ont obtenu ce match en remportant un Tag Team Turmoil Match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche