Newz WWE



Newz

Pour Kurt Angle, le retour de Brock Lesnar avait pour but d'éclipser celui de CM Punk

 

Kurt Angle était l'invité du site Wrestling INC où il nous a parlé du retour de Brock Lesnar et pense que son retour a été fait pour contrer l’AEW avec CM Punk ainsi que Bryan bientôt.

 
 

Il nous dit : 

 

“Chaque fois que vous faites venir Brock Lesnar, c'est une grosse affaire. Donc, oui, cela a définitivement enlevé une partie du buzz qui a été créé lorsque CM Punk et peut-être Daniel Bryan ont rejoint AEW. Mais ces deux-là sont aussi de grands noms. 

Je pense que la WWE a suffisamment limité les dégâts en faisant venir Lesnar, et je ne pense pas que l'arrivée de Punk les affecte beaucoup. Mais, ils ont perdu Bryan et Punk, qui, je suppose, ne reviendront jamais à la WWE, donc cela n'a pas vraiment d'importance.”

 

Pour Kurt Angle, le retour de Lesnar s’est sans doute fait pour faire redescendre et réduire un peu le buzz autour de CM Punk. Il nous dit que la WWE a limité les dégâts en faisant venir la "bête incarnée" et il va aussi falloir casser le buzz autour de Daniel Bryan lorsqu’il arrivera. 

Il n’a pas tort car le retour de Brock Lesnar n’est vraiment fait qu'à la dernière minute et qui de mieux que lui pour finir SummerSlam en beauté.

Kurt Angle termine en nous disant que l’arrivée de CM Punk à l’AEW n’a pas d’importance du côté de la WWE sachant qu’il ne reviendra sans doute jamais du côté de la fédération de Stamford.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a eu droit à deux retour donc un qui montre comment la compagnie ne respecte pas ses athlètes pour contrer Cm Punk. Mais on attendait tous ce retour, qu'on aime ou pas au moment où "next big thing" restentit la hype est là et here come the pain. Vu la construction de Reigns je ne vois pas qui d'autre à la légitimité pour lui prendre la ceinture. (je pense que brock va battre Reigns et big e va cash in)

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il revient tous les ans donc au final c'est une non surprise.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sauf que cette année les rumeurs n'était pas pour un retour donc si un peu

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais on sait très bien que l'Arabie Saoudite en approche les Goldberg et autres Lesnar reviennent car ils sont sous contrat.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par clovertime clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche