Newz WWE



Newz

Ric Flair nous explique les raisons de son départ de la WWE

 

Ric Flair était l'invité du dernier épisode de Oral Sessions, podcast de Rene Paquette où il est revenu sur ce qui a mené à son départ de la WWE.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“J'avais un tas d'opportunités en attente. J'avais des choses que je faisais actuellement au moment où j'ai signé mon contrat. Ils les ont autorisés. Wendy a pu garder son magasin. Ce sont des choses importantes. 

J'ai pu garder les caméos et quelques autres choses. Quelques projets se sont concrétisés et je suis arrivé au point où je leur ai demandé, je les ai probablement épuisés en leur demandant, non pas de m'accorder des droits acquis, mais de me laisser les faire. 

Naturellement, la réponse a été: "Tu peux les faire, peut-être". Je voulais enfin, comme je l'ai fait pendant trois ans, vivre sans n'être qu'une masse salariale. C'est tout ce que c'était. Il n'y a pas d'animosité, c'est juste du business. Je voulais essayer quelque chose et ils avaient une vision différente.”

 

Ric Flair nous dit que son départ n’est pas dû à des tensions avec la WWE mais plutôt à des différences de point de vue concernant son futur. Alors que Ric Flair aimerait continuer à concrétiser certains projets et être actif, la WWE ne semble pas avoir de plans pour Ric Flair ni dans le court terme, ni dans le long terme. 

 

“Pour être payé, en gros, beaucoup d'argent. Il n'y a rien de mal à ça. Je participe à NWA 73, ce qui est énorme. J'ai été le dernier champion du monde itinérant, 365, deux fois le samedi et le dimanche. J'ai fait ça pendant cinq ans. 

Peu de gens peuvent dire ça. Je n'aurais probablement pas pu le faire. Pas parce que Vince aurait dit non. Il ne l'aurait jamais su. Je ne suis pas parti avec de l'animosité. Quand j'ai failli mourir il y a quatre ans, j'ai découvert qui étaient mes amis quand je me suis réveillé, et j'ai découvert qui étaient mes amis quand j'ai quitté la WWE. 

Vous seriez surpris, du côté positif, du nombre de personnes qui m'ont tendu la main. Je peux aussi vous dire que les gens qui ont lancé des rumeurs n'ont pas besoin d'en parler. "Oh, il va à l'AEW. Lui et Tony Khan sont amis". Oui, nous sommes amis, mais je n'ai pas entendu un mot de Tony Khan. S'il te demande, dis-lui que je suis dans le coin."

 

Il nous dit aussi, qu’a la WWE, il était littéralement très bien payé à ne rien faire, même si il n'y a rien de mal à ça, Ric Flair nous dit aussi qu’il aurait aimé faire bien plus et c’est aussi une raison de son départ.

Ric Flair nous dit aussi qu’il a eu énormément de retours positifs à propos de son départ de la WWE. Il nous dit qu’il a découvert qui étaient ses vrais amis à ce moment-là, comme à l'époque où il avait failli mourir il y’a quelques années (AVC).

Il est un très grand ami de Tony Khan donc il n’est pas impossible de le voir à l'AEW même si Ric Flair aime en rire pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche