Newz WWE



Newz

L'après WWE RAW : Nia Jax se lance vers l'or

 

Charlotte Flair est à la recherche d'une nouvelle aspirante pour son titre maintenant qu'elle a battu Rhea Ripley et Nikki A.S.H lors de SummerSlam pour devenir la nouvelle championne.

Après l'édition de RAW du 30 août, il semblerait que cette place revienne à Nia Jax. En effet, Nia affrontait Charlotte Flair dans un match simple où le titre n'était pas en jeu et elle a battu la championne par compte de trois à l'aide de sa Powerbomb sans aucune aide ou tricherie. Ce qui semble confirmer que Nia Jax sera la prochaine aspirante au titre de RAW.

D'ailleurs lors de RAW Talk après le show, Nia Jax a déclaré qu'elle ne savait pas trop ce qui se passait avec Shayna Baszler et leur relation, mais que ce n'était pas important. Dorénavant son objectif est le titre féminin de RAW :

 

À l'heure actuelle aucun match n'est prévu entre Nia Jax et Charlotte pour le titre, mais on peut s'imaginer qu'il s'agit d'une question de temps avant que ce soit officialisé. Pour rappel, le prochain show spécial de la WWE sera Extreme Rules le 26 septembre 2021 ... tient-on notre affiche pour le titre féminin de RAW ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elles ont eu une petite altercation durant leur match d'hier soir. Ça a duré quelques secondes, suite à une baffe de Charlotte, ça promet pour la suite

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, j'ai regardé et à part beaucoup de matchs à Raw, il n'y a jamais de 1vs1 entre les deux en PPV. Ce qui s'en rapproche le plus, ça serait le match à 4 où il y avait Bayley et Banks aussi.
Donc en PPV, c'est une affiche "inédite" (si on exclut donc tous les matchs entre elles à Raw).


PS: Aucun rapport avec cet article mais c'est normal la disparition des commentaires sur l'article à propos de Ruby Riott ?

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pour le truc de Ruby riott c'est grave parti en couille entre tété et Daffy donc je suposse que les admin on tout effacer

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match n'est pas confirmé mais on l'avait vu très forte lors de son match par équipes avec Charlotte il y a 2 semaines je crois donc plutôt logique même si ça à été au détriment de shayna

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y a pas eu confrontation entre Flair et Bliss la semaine passée???

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si si mais Bliss a dit que c'était juste pour dire bonjour

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche