Newz WWE



Newz

Adam Cole est maintenant un agent libre

 

On apprenait la semaine dernière que le contrat d'Adam Cole à la WWE prenait officiellement fin le 27 août 2021 si aucun nouveau contrat n'était signé.

Aujourd'hui on apprend via Fightful qu'Adam Cole n'a pas signé de nouveau contrat avec la WWE. Ce qui confirme que Cole a refusé ou qu'il a mis en suspend la dernière offre de la compagnie. On apprend aussi que Cole n'était pas présent dans les coulisses lors du dernier SmackDown.

Ce qui veut dire qu'Adam Cole est présentement un agent libre et qu'il peut bien évaluer chacune des offres qui lui sont proposées par diverses compagnies. Beaucoup s'imaginent voir Cole débarquer à l'AEW à tout moment puisque sa copine, Britt Baker, et ses amis sont du côté de cette fédération.

Les prochains jours sont toujours à surveiller pour Adam Cole puisqu'on pourrait le voir dès maintenant dans une nouvelle compagnie ou division.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin une bonne nouvelle , vince maltraite les talents venant de nxt, résultat la plus grosse affiche ce tire.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il débute à AEW maintenant il va passer inaperçu t'a Cm Punk qui a fait un buzz pas possible et Bryan devrait débuter prochainement , le timing n'est pas le bon pour le moment

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si mais je pense qu'il ira dans la mignard malheureusement

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tony Khan a dit qu'il fera plusieurs ajout dans les 4 à 6 mois

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche