Newz WWE



Newz

Comment Bianca Belair a réagi après sa défaite contre Becky Lynch ?

 

SummerSlam 2021 nous a réservé quelques surprises, dont le retour de Becky Lynch et sa victoire en quelques secondes face à Bianca Belair pour remporter la ceinture féminine de SmackDown.

Une semaine après, Fightful dévoile comment Bianca Belair a réagi une fois revenue derrière le rideau et la réaction des personnes dans les coulisses. Ainsi, il se dit qu'après sa défaite contre Becky Lynch, Bianca Belair était de "bonne humeur" et cette attitude a été applaudie dans les coulisses. La réaction de certains talents ainsi que membres du staff concernant sa défaite était mitigée, entre un véritable choc et le fait de ne pas être surpris.

Il est également ajouté que la gagnante du Royal Rumble 2021 a la réputation d'être pro et de tirer le meilleur parti de chaque situation dans laquelle elle se trouve de manière créative. Et c'est peut-être ce qui l'aidera à reprendre sa ceinture ! Bien que le match ne soit toujours pas annoncé par la WWE, il va de soi que Bianca Belair aura sa revanche pour Extreme Rules, prévu pour le 26 septembre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était une farce ça oui, alors qu'à la place ils auraient pu leur faire faire un match grandiose

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme la wwe lui a demandé de réagir donc oui comme une "pro". Mais c'était quand même pitoyable.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche