Newz WWE



Newz

Paul Heyman nous révèle la magnifique raison pour laquelle il se faisait appeler ''l'avocat'' de Brock Lesnar

 

Paul Heyman était l'invité du dernier épisode de Out of Character présenté par Ryan Satin où il nous a révélé pour quelle raison il se fait appeler l'avocat de Brock Lesnar depuis son retour en 2012.

 
 
 

Il nous dit : 

“J'ai rendu hommage à mon père quand je suis revenu en 2012. Je me suis fait appeler "l'avocat". Je n'étais plus l'agent de Brock Lesnar, j'étais son avocat parce que j'ai été témoin de mon père au tribunal. Mon père était un avocat spécialisé dans les dommages corporels, ce qui est un avocat.”

C’est donc en hommage à son père que Paul Heyman a décidé de se faire appeler “l’avocat” de Brock Lesnar. Il nous dira qu’il a demandé l’approbation de Brock Lesnar qui n’a pas du tout été réticent à cette idée. 

“Quand je suis revenu en 2012, j'ai dit à Brock : "J'espère que ça te convient. Je veux être ton avocat." C'était le métier de mon père, et j'ai joué ce rôle pour rendre hommage à mon père. Comme mon père qui se produisait devant un jury, je me produis devant le jury du public, devant l'univers de la WWE. Donc, c'est de là que vient le mot "avocat".

Un bel hommage de la part de Paul Heyman à son père.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucun doute que Paul Heyman est le meilleur manager de l'histoire du catch

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela ne fait aucun doute un jour il sera Hall of Famer cette homme est exceptionnel il a fait l'histoire et continue de l'écrire après toute ces années belle hommage à sont père

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Preuve supplémentaire, mais à ce jour, ce n'est plus à prouver, que Paul Heyman est un être incroyable.

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche