Newz WWE



Newz

Quel avenir pour les stars de NXT ?

 

Ce n’est plus un secret de polichinelles que NXT va subir des grands changements. L’ancien champion de la branche Karrion Kross a déjà fait ses débuts dans le Main Roster du côté de RAW, et Adam Cole ne serait plus sous contrat avec la WWE à partir de vendredi. Mais quid du reste des têtes d’affiche ?

 
 

Selon PWInsider, Johnny Gargano serait pressenti pour devenir le heel phare de la division de NXT. Gargano, étant impliqué dans une feud avec Dexter Lumis et Indi Hartwell qui arrive sur la fin, était présent pour le NXT de cette semaine. L’avenir de The Way semble arriver sur sa fin avec le départ d'Austin Theory, puis Candice LeRae qui est enceinte et ne pourra plus catcher au minimum jusqu’en février 2022. Nous verrons donc au cours des prochaines semaines contre qui Gargano partira en rivalité.

Quid de Pete Dunne et de Roderick Strong ? Ils sont également pressentis pour être les top heels de la division du côté masculin. Va-t-on assister à une nouvelle séparation de leur groupe respectif aussi ?

Sur une note annexe, on nous parle aussi de Walter et son avenir potentiel à NXT, lui qui a perdu son titre NXT UK dimanche dans un incroyable match contre Ilja Dragunov. Alors que Walter a déclaré plusieurs fois qu’il n’avait pas envie de s’installer aux États-Unis pour travailler, juste pour faire quelque apparitions spéciales, il est sujet à des discussions internes importantes sur la façon dont le leader d’Imperium doit être utilisé sur la principale marque de NXT. Il n’était pas présent lors du show de cette semaine, tandis qu'Ilja Dragunov est annoncé pour la semaine prochaine. Alors va-t-on voir s’installer le titre NXT UK à NXT ? En tout cas, les prochaines semaines promettent d’être passionnantes pour voir ce que le futur de NXT nous réserve.

Et vous, qui voyez-vous comme têtes d’affiche pour le renouveau de NXT ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais pourquoi ils continues de le mettre en heel il est tellement meilleur en face et surtout il pourrait faire de bien meilleur Audience avec des gens qui arrive a s'investir en lui comme a la grande époque de NXT

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pour ma par nxt devrai deja commencé un peut comme nxt uk ses a dire enregistré et plus en directe une chose ensuite crée des carte idéal avec des invité spéciaux des Maine roster raw smackdown invité des catcheur locaux laissé la chance a des jeune talent internationaux invité des fan qui on les capacité mais pas l expérience car le problème quand tes autot didacte sans école ses que aucun booker veut de toi et sans renommé ta pas d opportunité et sans opportunité pas de renommé il ya...

pour ma par nxt devrai deja commencé un peut comme nxt uk ses a dire enregistré et plus en directe une chose ensuite crée des carte idéal avec des invité spéciaux des Maine roster raw smackdown invité des catcheur locaux laissé la chance a des jeune talent internationaux invité des fan qui on les capacité mais pas l expérience car le problème quand tes autot didacte sans école ses que aucun booker veut de toi et sans renommé ta pas d opportunité et sans opportunité pas de renommé il ya des gent qui on pas 5 ans deriere eux sachant que dans le catche une fois 40 ans tes mort example moi dark spirit j ai 30 ans avec le covid 2 ans de perdu car les école en Europe on fermé pas les finance pour les trajet pour des école top niveaux donc si nxt ferai des invitation genre inscription vené tempté votre chance dans le ring genre en tag team ou contre des jobeur cela ajouterai le coté imprévisible et cela ferai conaitre des catcheur d autre pays des catcheur qui on pas encore percé dans le milieux qui demande que kelke oportunité pour ce faire un nom example dark spirit moi meme désiré etre champion tag team avec rollins j ai contacté la wwe par couriel postal il ya 2 mois aucune réponce recue je contacte divers catcheur us sur les réseau aucune réponce je contacte monsieur mac mahone aucune réponce les féderation belge la seul que je conaisse ma black listé sans raison les federation autre en europe jen connais pas qui serai pret a me booké pourtemps j ai les capacité j ai aprix tout par moi meme

Lire la suite
laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu parle beaucoup lol. Je te defi un contre un. Pour te prouver que je te rigole pas, tous les coups sont permis. Toi et moi sur un ring. Tu auras un petit avantage sur le physique peut être car je ne mesure qu' 1m65 du tout cuit pour toi ! Et si tu refuse je dirais a qui veut l'entendre que tu es une poule mouillée........ Alors tu releves mon defi ??????????

Rastellwaza666
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, une des têtes d'affiche que j'attends en Main event en tant que face principal, c'est Cameron Grimes. Il a une affinité totale avec le public, et son partenariat avec Dibiase est la preuve de comment on devrait utiliser une ancienne star pour pusher une nouvelle. Donc oui, j'espère voir Grimes "Go To The Moon" et atteindre enfin ce Main Évent et gagner un titre à NXT.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Altgov Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche