Newz WWE



Newz

Les raisons des nombreux licenciements à la WWE selon Nick Khan

 

Nick Khan a donné une interview à Ariel Helwani pour BT Sport où il nous a parlé des raisons des nombreux licenciements à la WWE ces dernières années et précisément ces derniers mois.

Il nous dit : 

“Je ne sais pas s'il y a une seule explication à cela. Je pense qu'en fin de compte, ce que l'on regarde, c'est "Est-ce que cette personne, pour nous, va faire bouger les choses maintenant ou dans un futur proche". Au fait, nous avons fait un un tryout de deux jours à Las Vegas qui s'est terminé hier, auquel Triple H, John Laurinaitis et Bruce Prichard ont participé, tout comme le reste d'entre nous. 

Nous avons signé plus d'une douzaine de nouveaux talents à l'issue de ce tryout, et je ne dis pas "oh, c'est pour ça que nous avons éliminé les autres talents", mais nous sommes toujours à la recherche de ce qui va suivre, nous vivons dans le présent, nous vivons dans le futur, nous ne vivons pas dans le passé. Alors quand les gens partent, et qu'ils avancent dans leur vie et leur carrière, c'est bien pour nous. 

Pour nous, il s'agit de savoir ce qui fonctionne pour nous et pour notre produit à ce moment-là, et ce qui fonctionnera plus tard, et en grande partie, les listes existantes sont basées sur cela.”

Nick Khan ne parle aucunement de coupes budgétaires mais parle plutôt de la vie qui suit son cours pour les licenciements. Pour lui, les superstars licenciées ne pouvaient plus apporter ou “faire bouger les choses” à la WWE comme il le dit.

Ne soyez donc pas surpris de voir de futurs licenciements à la WWE dans les prochains mois, la WWE est une machine et elle veut des résultats assez rapidement, surtout dans une industrie qui bouge constamment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Nick Khan ne parle aucunement de coupes budgétaires mais parle plutôt de la vie qui suit son cours pour les licenciements. Pour lui, les superstars licenciées ne pouvaient plus apporter ou “faire bouger les choses” à la WWE comme il le dit."

On se demande ce qu'il fait bouger lui à la wwe appart le fait de bousiller cette fédération. Sinon il pourrait aussi dégager comme ça la vie pourrait suivre son cours. Sérieusement je voudrais bien connaître le salaire de ce parasite inutile.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc, pour eux, braun Strowman n'est pas un catcheur sur qui on peut miser ?
Absurde !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je c pas mes j’arrive à comprendre sont licenciement

bill42
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Nickathanator, vient du futur ! Et cela, n'est pas bon pour le business catch. La WWE, doit vraiment partir vers autre chose que du catch. Parce que laisser un mec comme lui, pour s'occuper et de parler que de pognon ? C'est plus du catch, mais Wall Street.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, depuis seulement quelques années ! Avant, le mot "fric" n'était pas aussi utiliser qu'aujourd'hui. Il n'y a qu'avec la WWE ou ont entend parlé d'argent. Comme j'ai dis si la WWE veut faire de sa fédération en mode pognon. Change de vision ! Autant même qu'elle se tourne vers le football ?

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non ça date depuis les territoite chaque promoteur n'avais qu'une seul envie c'était faire du fric encore et encore tout comme les catcheur qui pour beaucoup faisait ça que pour le fric et une potentiel gloire c'est assez récent les catcheur fan de catch

(je parle au USA)

donc non faut pas pensé que c'est juste aujourd'hui ça l'a toujours était c'est juste que aujourd'hui on parle de somme qui sont iréel pour le commun des mortel quand tut e dit que la Fox a payer 5milliard pour avec SD...

Non ça date depuis les territoite chaque promoteur n'avais qu'une seul envie c'était faire du fric encore et encore tout comme les catcheur qui pour beaucoup faisait ça que pour le fric et une potentiel gloire c'est assez récent les catcheur fan de catch

(je parle au USA)

donc non faut pas pensé que c'est juste aujourd'hui ça l'a toujours était c'est juste que aujourd'hui on parle de somme qui sont iréel pour le commun des mortel quand tut e dit que la Fox a payer 5milliard pour avec SD enfin c'est complétement taré pour nous
mais la dimension financière a toujours était omniprésente dans le milieux car sinon bah tu survie pas hein
ceux qui disent qu'il fond ça que pour l'amour du catch y a de la grosse hypocrisie dernière

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche