Newz WWE



Newz

La WWE annonce Crown Jewel 2021 et Money in the Bank 2022

 

Maintenant que SummerSlam est derrière nous, Extreme Rules sera le prochain pay-per-view de la WWE. Cet évènement aura lieu le dimanche 26 septembre à Columbus, en Ohio, puis en octobre, direction Arabie Saoudite !

Ainsi, la fédération a annoncé lors de SummerSlam qu'elle retournera en Arabie Saoudite en octobre pour Crown Jewel. Aucune date précise n'a été dévoilée, mais la rumeur parle d'un jeudi 21 octobre. À voir si ça se confirme... À noter que dans cette vidéo d'annonce, nous pouvons voir des catcheuses telles que Bianca Belair, Charlotte Flair, Sasha Banks, Natalya et Asuka :

 

 

Ce n'est pas le seul show qui a été annoncé durant la soirée, puisque la date de Money in the Bank 2022 a également révélée. Nous retrouvons ce PPV lors du week-end de 4 juillet, le jour de la fête nationale aux États-Unis, et il se tiendra dans l'Allegiant Stadium de Las Vegas. Bien sûr, ce 4 juillet 2022 tombe un lundi, donc il est fort probable qu'il ait lieu le dimanche 3 juillet. Confirmation au cours des prochains mois.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche