Newz WWE



Newz

Pour Big E, Roman Reigns n'a pas la reconnaissance qu'il mérite pour son travail

 

Big E a donné une interview au site News 18 où il fait part de son avis sur Roman Reigns sur le fait qu’il n’ait pas la reconnaissance qu’il mérite auprès des fans.

PUBLICITÉ


 Il nous dit : 

"Il a beaucoup travaillé pour devenir ce personnage auquel beaucoup de gens ne donnaient pas crédit.  Les gens ne lui donnent pas assez de crédit non plus pour ce qu'il a fait sur le ring et ses capacités sur le ring. C'est un excellent lutteur professionnel, il est excellent dans son art et il a beaucoup d'excellents matchs à son actif, donc j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait. Je l'ai vu travailler dur. A la FCW, à l'époque, il est arrivé comme nous. Mais on peut dire qu'il a tout de suite compris. Il a un certain charisme, il a une certaine présence que beaucoup de gens n'avaient pas avant, donc nous avons toujours su qu'il allait devenir quelqu'un.”

Un beau message de la part de l’actuel détenteur de la mallette MITB, une mallette qu’il a réussi à récupérer lors du pré-show de Summerslam 2021 hier.

Roman Reigns et Big E se sont côtoyés lorsqu’ils faisaient partie de la FCW, qui était à l'époque le territoire de développement de la WWE. Les deux catcheurs ont la particularité d’avoir été champion par équipe de la FCW. Big E était champion en 2011 avec Calvin Raines (rien avoir avec Roman) et Roman Reigns était champion sous le nom de Leakee avec Mike Dalton, aussi connu à la WWE sous le nom de Tyler Breeze.

Big E s’ajoute à la liste, qui est déjà très remplie, du nombre de personnalités du monde du catch à louer les prouesses et surtout les qualités, qu'elles soient humaines ou sur le ring de Roman Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (28)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Il a un certain charisme" Perso je me suis arrêté là... Non Big E, c'est bien ça le problème, ce mec n'a aucun charisme qu'il soit Heel ou Face. Le problème avec Reings, c'est qu'il est sur-putshé depuis trop longtemps, à l'image d'un Cena autrefois.

Les fans ne veulent simplement plus le voir parce qu'ils refusent que Reigns soit l'image de la WWE et estiment que d'autres l'auraient mérité bien plus que lui.

Fab10
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense pas que tu puisses parler au nom de la "majorité des fans" qu'il y en est qu'il le déteste j'en suis sûr mais beaucoup de gens disent le contraire donc non désolé

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parler en leur nom, certainement pas. Mais quand des salles entières le conspuent villes après villes, ça me fait dire qu'une majorité ne l'apprécie pas, c'est juste un constat.

Fab10
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trouvé pendant son match contre Cena, une attitude différente ? Il n'était pas lâche ? Aucune intervention de quelqu'un ? Un match sans intervention et pas de triche en plus ? Voilà, sans doute son retour en Face. Sinon, Lesnar n'a pas besoin de Heyman ? Il possède un nouveau look et le voir au côté de Heyman comme ça, fera vraiment drôle. Et si The Rock doit l'affronter à Wrestlemania. Il doit garder Heyman de côté. Voir Heyman du côté de Lesnar, je dis non.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns va sûrement perdre temporairement son titre contre Lesnar vu que je le vois pas revenir juste pour vendre Roman Reigns comme le meilleur vu son aura de "boss ultime" dans la compagnie. Après avoir vaincu le beast là le match contre The Rock peut être intéressant vu qu'après il n'y a personne d'autre pour le battre.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Big E non plus n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est d'être justement tout le temps là avec un micro. Il occupe la scène ce qui ne laisse que très peu de place à d'autres qui pourraient montrer eux aussi leurs talents. Idem chez les femmes. Charlotte Flair championne jusqu'à l'overdose.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

puis on peu pas dire que charlotte ne laisse pas de la place au autre vu le nombre de jour qu'elle garde un titre en général exemple tout cas avec Nikki elle a tout fait pour la rendre crédible en lui donner un bon match de 12min avec victoire a la clef mais la c'est juste le public qui va pas suivie

donc logiquement il redonne le titre a charlotte car au moins tu sait avec elle que c'est une valeur sûr et je pense qu'il vont crée un parcours du combattant pour rhéa pour qu'elle puisse...

puis on peu pas dire que charlotte ne laisse pas de la place au autre vu le nombre de jour qu'elle garde un titre en général exemple tout cas avec Nikki elle a tout fait pour la rendre crédible en lui donner un bon match de 12min avec victoire a la clef mais la c'est juste le public qui va pas suivie

donc logiquement il redonne le titre a charlotte car au moins tu sait avec elle que c'est une valeur sûr et je pense qu'il vont crée un parcours du combattant pour rhéa pour qu'elle puisse enfin battre charlotte en 1v1 a terme (Pour moi elle est favorite du rumble même si je m'avance)

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qui me dérange aussi le plus c'est cette façon de vouloir humilier l'autre, comme ci la wwe ne pouvait pas vendre un champion sans humilier les opposants. Comme ce qui arrive à Cena qui se fait défoncer par Lesnar à la fin du PPV. La pauvre Carmella (bon ok c'est pas la plus talentueuse mais quand même) qui se fait dégager par Lynch ou encore Ripley qui se bride pour laisser Charlotte devenir encore et encore championne.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche