Newz WWE



Newz

Des pancartes Bray Wyatt confisquées durant Summerslam

 

Hier soir, se tenait le plus grand show de l'été du côté de la WWE avec Summerslam dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici. 

Selon Dave Meltzer, durant le show, des pancartes à l’effigie de Bray Wyatt auraient été confisquées par la sécurité de la WWE.

Il nous dit : 

“Tu as entendu qu'ils ont saisi les pancartes sur Wyatt ? Il y avait un grand panneau Wyatt que j'ai vu pendant le match entre Big E et Baron Corbin, puis ils ont fait un gros plan très rapide. On m'a dit qu'ils l'ont pris au gars, et en fait, on m'a dit que ça a chauffé, mais le gars a fini par le leur donner."

 

Par le passé, la WWE a toujours confisqué avant ou durant le show des pancartes qui peuvent être offensantes envers un catcheur ou autres ou qui faisaient référence à un catcheur licencié, qui ne fait plus partie de la fédération ou bien à une autre fédération.

Connaissant donc la politique WWE par rapport à tout ça, il est donc logique qu’elle fasse la même chose pour cette pancarte pour Bray Wyatt, même si la pancarte n’est en rien offensante pour le coup.

La WWE ne peut (presque) rien faire à propos des chants pour Bray Wyatt mais en ce qui concerne les pancartes, ils sont très réactifs. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois ils se ridiculisent, au lieu de gérer ça d'une façon intelligente ils se font une mauvaise pub.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le gérer comment ?

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche