SummerSlam : Le clan Goldberg anéanti par Lashley

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam.
On avait pas vu Goldberg combattre depuis le dernier Royal Rumble. Et puisque sa derniere prestation n`avait pas emporté les coeurs de l`univers de la WWE, notre homme était attendu au tournant. Goldberg faisait face à Bobby Lashley pour le titre de champion de la WWE. Le tout après une rivalité gravitant autour du fils du hall of famer.
Rapidement atteint à la jambe, Goldberg a longtemps resisté aux multiples assauts du champion et d`MVP s`acharnant sur son membre blessé. Une stratégie gagnante : Goldberg finira par être contraint à abandonner ! Lashley sort de ce Summerslam 2021 en convervant sa mise.
Si le chapitre Goldberg aurait pu être refermé avec cette victoire sans appel, Lashley en voulait plus. Frustré, le champion s`est emparé d`une chaise et s`est acharné sur la jambe de la légende.
#TheAllMighty isn't finished.#SummerSlam @fightbobby pic.twitter.com/3kOW8cY6TK
— WWE SummerSlam (@SummerSlam) August 22, 2021
Une véritable destruction insupportable pour le fils de Goldberg. Ce dernier s`est precipité sur le ring pour venir à la rescousse de son pere. Un élan de bravoure accueilli par un Hurt Lock autoritaire de Lashley qui le mettra rapidement K.O.
GAGE IS IN THE HURT LOCK!@fightbobby has gone too far. #SummerSlam pic.twitter.com/7flO4baKE0
— WWE (@WWE) August 22, 2021
Lashley quitte ensuite le ring. Préparez-vous à un deuxieme acte. Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous