Newz WWE



Newz

Triple H à propos de Samoa Joe

 

Avec SummerSlam en approche, la WWE a tenu des tryouts à Las Vegas et Triple H, Samoa Joe, Matt Bloom et William Regal étaient chargés du repérage. Denise Salcedo a pu pour sa chaîne YouTube Instinct Culture interviewer Triple H durant cet événement où il a répondu à plusieurs questions à propos de Samoa Joe.

 
 
 

Triple H raconte une petite histoire drôle sur ce qu’il s'est passé lors de ces tryouts qui en dit long sur l’aura et la présence de Joe et il répond ensuite à une question sur son apport à la fédération.

“Tu as toujours besoin d'un Samoan. Vous voyez ce que je veux dire ? Un grand Samoan en colère. Joe était là hier, il y a eu un moment amusant où tout le monde travaillait très dur. C'est parfois difficile lors de la première session de faire abstraction du respect, non ? Donc tout le monde est respectueux, et puis vous essayez de les stimuler et de motiver tout le monde, et puis ça marche un peu. Puis ils deviennent soudainement respectueux. Il y a un moment où j'étais assis à la table et tout d'un coup j'ai entendu Joe s'en aller. J'ai levé les yeux et Joe était comme, juste son masque vers le bas, il s'en allait. Il était là, mais tout le monde était là, dans ces cercles, et j'ai levé les yeux et j'ai vu tous ces gens de dos et je me suis dit : "On va voir qui va céder sous la pression". Parce que c'est un niveau différent. Regal ne va pas te crier dessus. Je veux dire qu'il parle à peine assez fort pour que tu l'entendes.”

Il nous parle ensuite de la valeur ajoutée de Samoa Joe et de ce qu’il apporte et peut apporter à la fédération que ce soit sur ou en dehors des rings.

“C'est intéressant, Joe apporte quelque chose de différent à la table. Mais Joe est l'un de ces gars que j'ai côtoyé tout au long de ma carrière, il y a certaines personnes que je regarde pour, vous savez, je pense qu'ils seraient vraiment bons à ça, comme, le bon état d'esprit pour ça. Lui et moi avons toujours parlé. Je ne le connaissais pas avant qu'il ne vienne à la WWE, mais quand il est venu à NXT, quand il est venu à la WWE, nous avons beaucoup parlé. C'est juste un gars qui a le sens des affaires. Il pense aux choses d'une manière différente ; le business à long terme, ce n'est pas une question d'esprit. Ce n'est pas seulement sur le ring. Il a un sens différent, une vision plus large.

Quand il aura fini ici, il aura un rôle à jouer dans quelque chose de beaucoup plus grand. J'ai eu cette conversation avec beaucoup de gens dans la compagnie, mais il n'y a que quelques personnes à qui j'ai vraiment dit : "Oh, ce gars-là ! Cette personne pourrait faire n'importe quoi dans cette entreprise en raison de sa façon de voir les choses", et il est l'une d'entre elles. Donc quand l'opportunité s'est présentée à moi de travailler avec lui en coulisses, et c'est vraiment à ce moment-là que tout le monde a dit " Oh, Joe n'était pas un performer sur le ring et puis je suis arrivé et je l'ai attrapé ", rien de cela. C'était une conversation à long terme qui se déroulait avant cela, et puis le timing de l'événement l'a fait apparaître d'une certaine manière, mais lui et moi en avions parlé. C'était donc une opportunité de travailler avec lui d'un point de vue commercial".

Triple H le compare même à William Regal dans son intelligence au point de vue business et dans ce qu’il peut apporter en représentant la fédération.

"Qu'est-ce qu'il est ? C'est un peu de tout. Mais il est un peu comme un Regal où il peut s'asseoir ici aujourd'hui et je peux avoir une conversation avec lui après, et il parle de tout ce que les gens apportent à la table...Parlez de chaque aspect de la chose ; ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, ce qui doit se passer, envoyez-lui des endroits, il peut représenter.' Toutes ces choses. C'est là qu'il se situe. Je suis ravi de l'avoir."

Triple H ne tarit pas d'éloges sur Samoa Joe que ce soit au niveau de ses performances sur le ring ou à l'extérieur. La WWE et Triple semblent avoir de très gros plans pour lui lorsqu’il ne sera plus sur les rings et ça a déjà commencé car Joe a un grand rôle en coulisse et sa présence lors de ces tryouts en atteste.

Il ne serait donc pas impossible de voir Samoa Joe avoir de plus en plus de responsabilités au sein de la WWE dans le futur avec Triple H mais avant ça il va tenter de remporte le titre de NXT pour la troisième fois en se mesurant à Karrion Kross lors de NXT Takeover 36 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le retour de the authority avec samoa joe en leader serai top

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bas on n'a trouvé le nouveaux Triple H un super catcheur qui a est super en coulisses aussi avec du charisme

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche