Newz WWE



Newz

La WWE retournera en Arabie Saoudite en octobre

 

Il y a quelques heures maintenant, la WWE a dévoilé son calendrier pour la fin d'année. Au programme : les Survivor Series auront lieu le 21 novembre et un autre pay-per-view se tiendra le 12 décembre. En revanche, aucun évènement annuel n'a été annoncé pour octobre, après Extreme Rules le 26 septembre.

La raison de cette absence de PPV pour octobre est simple : la WWE retournera en Arabie Saoudite pour y organiser son premier show depuis le Super Showdown de février 2020. Si la fédération ne l'a toujours pas annoncé, c'est via le podcast Mat Men Pro Wrestling (confirmé ensuite par PWInsider) qu'on apprend que la WWE présentera Crown Jewel 2021 à Riyad, en Arabie Saoudite, le jeudi 21 octobre.

L'heure à laquelle commencera le show n'est pas connue pour le moment, mais elle devrait être en soirée pour la France. Alors quelles seront les têtes d'affiche de Crown Jewel 2021 ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hulk Hogan nouveau champion WWE à Crown Jewel

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE devrait installer son QG là bas ça irait plus vite...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous pensez qui vont ramenez qu'elle legende(s) ?

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui Cena Triple H Goldberg champion peut-être même l'Undertaker et pourquoi pas même un faux Yokozuna ou même Hulk Hogan

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NON PAS ENCORE après tout se temps NON !!!

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche