Newz WWE



Newz

WWE NXT de retour aux shows pré-enregistrés

 

On apprend via le Wrestling Observer et Fightful que WWE NXT sera de retour au format pré-enregistré pour l'après TakeOver 36.

 
 

En effet, on apprend que la WWE a planifié des enregistrements de NXT les lundi 23 et mardi 24 août. Ce qui se retrouve directement après TakeOver 36 puisque le PPV aura lieu le samedi 22 août. Il ne faut pas oublier que la WWE avait récemment pré-enregistré des épisodes de NXT à cause des Jeux Olympiques, mais cette fois-ci, il semble n'y avoir aucune raison particulière.

Un changement d'horaire significatif puisque le show perd en énergie lorsqu'il n'est pas en direct, la faute aux spoilers. Sans oublier que l'enregistrement de plusieurs shows de suite peut fatiguer la foule. À l'époque, NXT était toujours pré-enregistré, mais la compagnie avait pris la décision de faire basculer le show en direct sous un format de deux heures sur USA Network pour être en compétition avec AEW Dynamite.

La division jaune est présentement dans une vague de changements suite aux licenciements et la nouvelle stratégie censée y être déployée. Les prochaines semaines seront à surveiller afin de voir si NXT redeviendra un show pré-enregistré ou non.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Génial, la seule chose brand qui me gardait accrocher au produit WWE, je pense que je vais être All Elite très prochainement.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème, c'est que l'on ne va pas vers un vrai retour à avant avec un NXT pré-enregistrés mais sous les ordres et les plans de Triple H et son équipe. Là, on va perdre le live, et en plus on aura un produit de NXT avec la pâte McMahon partout.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la tu extrapole rien ne dit que ça serra pas toujours HHH a la barre, la vous préjuger juste pour critiquer parce que on vue a dit que selon les rumeur NXT serait changer alors que tout ce qu'ils semble arriver c'est un pur retour au source de NXT et ça c'est tant mieux depuis que c'est a la TV c'est largement moins bien

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Coup très très dur, j'avais limite oublié l'époque des spoil sur les enregistrements d'NXT.
La victoire du titre par Aleister Black en plein milieu de LA rivalité Gargano / Ciampa est l'un de mes souvenirs de spoil les plus mémorables du côté de NXT.

C'est vraiment faire un énorme saut en arrière de retourner aux show enregistré, les audiences ne seront pas très belles...

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Correction, mon meilleur souvenir de spoil était la perte du titre d'aleister black pour Ciampa après l'erreur de Gargano, juste incroyable

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche