Newz WWE



Newz

Bobby Lashley et Goldberg ont failli battre un record grâce à leur âge

 

Nous sommes désormais à 6 jours de SummerSlam. Durant cet évènement d'août, Bobby Lashley devra défendre le titre de la WWE, qu'il détient depuis mars dernier, contre un certain Goldberg. Une rencontre qui durera certainement quelques instants mais qui rentre pour autant déjà dans l'histoire.

Ainsi, c'est via Ringside News qu'on apprend cette statistique atypique. Certains fans ont ainsi noté que ce face à face entre Bobby Lashley et Goldberg sera le deuxième match pour le titre de la WWE avec l'âge cumulé des deux catcheurs aussi haut. Lashley ayant 45 ans et Goldberg 54 ans, l'âge cumulé est alors de 99 ans. Pourtant, il y en a eu des matchs pour le titre de la WWE depuis 1963, mais celui-ci se hisse à la deuxième place.

Mais alors, quel match a la première place ? Pour cela, il faut retourner en mai 2002 lorsque Hulk Hogan défendait à 48 ans le championnat de la WWE contre un Ric Flair de 53 ans, pour un âge cumulé de 101 ans. Bref, Bobby Lashley et Goldberg n'étaient pas loin de la première place...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche