Newz WWE



Newz

CM Punk a adoré travailler avec Renee Paquette

 

CM Punk était l'invité du Movie Trivia Schmoedown de Kristian Harloff sur Youtube ou il est revenu sur son passage en tant qu’analyste sur la Fox pour WWE Backstage et il nous révèle avoir adoré travailler avec Renee Paquette.

 
 

CM Punk nous dit :

“J'ai adoré, j'ai adoré, c'est presque, à ce stade de ma vie, où il est moins question de ce que je fais mais plutôt de la personne avec qui je le fais. Renee est une perle. Je travaillerais avec Renee n'importe quel jour de la semaine sur n'importe quoi. Ce n'est pas le sujet qui compte, mais la personne avec qui vous travaillez.

Tous les dirigeants de la FOX - Jacob Ullman, Ben, Brad - tout le monde était très agréable à côtoyer. C'était plus comme, je vais à L.A. et je vais traîner avec mes amis et, oh, au fait, nous tournons aussi cette série télévisée.

Ça s'est terminé trop tôt, je pense que je n'ai pu y travailler que six mois au total sur un contrat d'un an à cause du COVID.”

CM Punk avait signé un contrat d’une année avec la FOX où il apparaissait en tant qu’analyste dans l'émission WWE Backstage qui était présentée par Renee Paquette, elle était aussi entourée de Booker T, Christian et Paige. CM n’a pas participé à énormément d'émissions à cause de la pandémie de Covid-19 qui est arrivée peu après.

CM Punk qui pourrait, pourquoi pas retrouver Renee Paquette un jour à l’AEW si jamais elle signe un jour pour la fédération. Et si CM Punk bien sûr fait son retour sur les rings, qui devrait se produire la semaine prochaine à l'United Center de Chicago pour le deuxième épisode de AEW Rampage.

En attendant le show Rampage à Chicago, voici son retour lors de WWE Backstage en 2019 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche