Newz WWE



Newz

Zeb Colter impressionné par le face à face entre Cena et Reigns

 

L’ancien catcheur et manager Dutch Mantel, aussi connu sous le nom de Zeb Colter à la WWE entre 2013 et 2016, était l'invité de Sportskeeda Smack Talk pour une review de SmackDown sur Youtube. Dutch Mantel nous a donné son avis sur la promo entre John Cena et Roman Reigns en nous disant que c’est l’une des meilleures qu’il ait pu entendre ces dernières années.

 
 

Dutch Mantel nous dit :

“Je pense que John Cena a fait l'une des meilleures promos que j'ai vues. Probablement pas la meilleure que j'ai vue, mais pas loin, et je pense que Reigns, en restant là, a gagné en popularité juste parce que John Cena a parlé de lui. C'était une super, super promo. Ils n'ont pas eu d'action physique et je pense que s'ils en avaient eu, cela aurait ruiné le segment.

C'était une ouverture de 26 minutes pour le show et 26 minutes, c'est difficile de retenir un public, mais en regardant ça, après avoir été dans le business pendant tant d'années, ça m'a captivé et ils l'ont fait parfaitement.”

De beaux compliments de la part de Dutch Mantel qui résume parfaitement ce qui a rendu ce segment excellent. Aucune attaque physique, un vrai face à face entre l’un des plus talentueux au micro a la WWE, en la personne de John Cena et un Roman Reigns qui a fait ce qu’il fallait en s’attirant encore plus les hués de la foule en restant stoïque et en attaquant Cena personnellement.

Un segment qui aura pris un peu plus de 26 minutes en comptant les entrées et la coupure publicitaire mais un segment qui nous aura captifs et averti du début à la fin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le seul truc que j'ai pas compris dans cette promo c'est quand Cena dit que Roman a enterrer Rollins?

dans le même show tu a rollins qui étale sont palmaré pour un mec enterrer il s'en sort bien quand même.

juste ce détail dans la promo que j'ai trouver étrange

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena parle du fait que, depuis le retour de Reigns, Rollins n'a eu aucnu match pour le titre de champion universel (et même pas pour le titre mineur, de mémoire) et se contente de rivalité, éloigné des titres (ce alors qu'il mériterait d'être challenger n°1 et même champion vu son talent)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense pas que ça soit ça!

car bon dans la storyline Roman n'a rien a voir avec ce nouveau Rollins il ce sont croiser mais sans plus

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche