Newz WWE



Newz

Gable Steveson aimerait être un Paul Heyman Guy à la WWE

 

Tout fraîchement devenu champion olympique lors des Jeux Olympiques de Tokyo, Gable Steveson a donné une interview à Sports Illustrated et il a fait part de son envie d'être associé à Paul Heyman si jamais il venait à signer à la WWE.

 
 

Gable Steveson nous dit :

"Si je vais un jour à la WWE, je serai un "Paul Heyman Guy". Heyman est une légende. Nous serions deux personnes faisant de grandes choses, et ce serait une équipe difficile à battre. Et je connais Brock depuis que je suis au lycée. Il a été là pour moi pendant longtemps, s'assurant que je fasse les choses de la bonne façon et que je mette le meilleur de moi-même en avant."

Gable Steveson serait une super acquisition pour la WWE en termes de qualité athlétique et il pourrait possiblement devenir une figure incontournable de la WWE, surtout si on lui associe Paul Heyman en tant que manager. Je rappelle qu’il n’a que 21 ans.

Il nous dit aussi qu’il est très lié à Brock Lesnar, tous les deux sont des gars du Minnesota et ont un parcours universitaire assez similaire car ils détruisent absolument tout sur leur passage en ce qui concerne la lutte.

Gable Steveson est aussi courtisé par Dana White et l’UFC, donc la bataille pour son acquisition risque d'être rude mais avec Paul Heyman et Brock Lesnar, la balance pourrait facilement pencher du côté de la WWE. En attendant Steveson sera à SummerSlam dans la liste des invités puisqu’il va regarder le match entre John Cena et Roman Reigns (possiblement en ringside).

Crédit photo : FOX


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche