Newz WWE



Newz

Bray Wyatt parle pour la première fois depuis son licenciement de la WWE

 

La dernière grande Superstar licenciée de la WWE, Bray Wyatt, a décidé de faire sa première déclaration sur ses réseaux sociaux juste avant la diffusion de RAW.

Bray Wyatt avait publié un cercle rouge sur Twitter, mais aujourd'hui il partage ses premiers mots :

''Vous ne pouvez pas le tuer.''

Un message qui semble indiquer que personne ne pourra arrêter le catcheur de continuer à bien performer. D'ailleurs Fightful a appris plus de détails sur le dossier du départ du Fiend de la WWE.

On apprend via leur source que le retour de Bray Wyatt à la WWE était prévu pour le show de RAW du 9 août 2021. Depuis son absence Wyatt travaillait sur le développement de l'évolution de son personnage, une évolution qui devait se dévoiler au WWE Universe ... mais ça c'était avant son licenciement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça a tellement été soudain que tout le monde a été surpris. Bray Wyatt viré de cette manière ça ressemble à un règlement de compte...

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OK, La WWE l'a viré (Sûrement pour des raisons pas très clair, enfin c'est ce que pense hein !?) Mais pourquoi l'avoir annoncé dans un show avant de le virer ?? C'est incompréhensible ! Enfin.. j'espère qu'il se porte mieux depuis
PS:Bonne chance pour la suite

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce que les booker n'était pas au courant, pareils pour les scripteurs avec Aleister Black

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche