Newz WWE



Newz

Becky Lynch sera à SummerSlam

 

Ce n'est pas la première fois que Becky Lynch assiste à un pay-per-view depuis les coulisses depuis sa pause de la WWE prise en mai 2020. Après Hell in a Cell ou encore Money in the Bank, l'ancienne championne de RAW devrait également assister à SummerSlam.

Ainsi, le PWInsider nous apprend qu'il est actuellement prévu que Becky Lynch assiste au prochain évènement de la WWE, qui aura lieu le samedi 21 août. En revanche, ne nous attendons pas à la voir arriver sur le ring ce jour-là, puisque les dernières rumeurs la voient plus effectuer son retour cet automne, possiblement en octobre. Le site américain affirme d'ailleurs ne pas savoir si Becky Lynch restera dans les coulisses afin de supporter Seth Rollins, qui sera face à Edge, ou en profitera pour effectuer son retour.

Mais la fédération nous l'a monté à maintes reprises ces dernières années : tout peut arriver à la WWE, surtout lors d'un aussi gros show. Quoi qu'il en soit, The Man sera à Las Vegas pour SummerSlam !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La carte de Summerslam cette année est très bateau surtout du côté des femmes
Si elle intervient pendant un des matchs pour les titres féminins RAW ou SD, il y aura une pop géante
Mais bon à voir, maintenant je n'espère plus bien qu'elle manque beaucoup et que sans elle la division féminine est devenue pourrie...

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si elle déja assisté a plusieurs PPV en coulisses et qu'elle va assisté à Summerslam l'article est un peu inutile

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche