Newz WWE



Newz

Jinder Mahal donne ses conseils aux Superstars licenciées

 

Jinder Mahal a survécu aux dernières vagues de licenciements, cette semaine, il était en interview pour SK Wrestling et il en a profité pour donner son opinion sur le sujet :

''La porte est toujours ouverte à la WWE. Mon conseil pour qui que ce soit qui vient de se faire licencier est de le prendre comme une opportunité. Une opportunité pour se redéfinir. Faire du bruit. Lutter à la WWE est quelque chose de grand, en plus le public est de retour. Mais lutter à l'extérieur de la WWE prend aussi sa place et c'est un bon endroit pour planter son drapeau, se faire un nom et éventuellement revenir à la WWE après.''

Jinder Mahal connait bien cette expérience puisqu'il a été licencié de la WWE en 2014, lorsqu'il était en mauvaise condition physique et sans storyline. Il est finalement revenu en 2016 plus fort que jamais avec comme seul objectif de devenir champion et ne jamais décevoir Vince McMahon, ce qu'il a fait.

Mahal est présentement en rivalité face à l'ancien champion WWE : Drew McIntyre. Il faudra surveiller où cette histoire nous mènera.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

jinder et drew son des bon exemple que tout est possible

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a rien de mal a faire du bodybuilding en fin quand t'es catcheurs normal tu veux en imposer

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne critique en aucun cas le bodybuilding. Pour un catcheur c'est normal vu les chocs qu'ils prennent mais je voulais dire qu'on sait que Vince aime beaucoup les gros physiques pour être l'affiche de sa compagnie regarde mcintyre avant c'était un mis card après sa transformation c'est un champion WWE. Mais je ne dis pas non plus qu'un gros physique est la seul condition pour être champion.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche