Newz WWE



Newz

Peyton Royce : "Ce départ m'a vraiment brisé le coeur... et m'a fait perdre mon amour pour le catch."

 

Cassie Lee, plus connue sous le nom de Peyton Royce lorsqu’elle était à la WWE, était en entrevue avec Chris Van Vliet ou elle a fait plusieurs révélations. Notamment sur son état d’esprit après son licenciement de la WWE.

Cassie Lee nous dit :

"Ce départ m'a vraiment brisé le cœur, et pendant un long moment, ça m'a fait perdre mon amour pour le catch. Ça m'a ôté mon amour de la lutte. Et j'aimerais retrouver cet amour et ne pas avancer dans ma vie avec ce ressentiment envers le catch.

Je suis toujours sensible à ce sujet. Mais je sais qu'un jour je me remettrai de ces circonstances et que je ne les laisserai pas m'affecter comme maintenant."

Des mots très profonds et très forts de la part de Cassie Lee, qui semble toujours aussi affectée par ce licenciement et son départ de la WWE.

Cassie Lee/Peyton Royce a été licenciée le 15 avril 2021, ce qui fait que sa clause de non compétition est terminée, elle peut signer dans n’importe quelle fédération.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et tout ça à cause des parasites milliardaires qui dirigent la wwe et qui prennent en otage le catch professionnel. J'espère qu'elle retrouvera cette motivation qu'elle avait lorsqu'elle était avec Billie Kay. Elle a tout d'une grande championne.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je la comprend elle a construit son personnage avec billie kay il y avait de la motivation faire évoluer son personnage et s améliorer sur le ring quand tu et a font et que tout s écroule ses dur courage a elle

Choupistar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche