Newz WWE



Newz

Le contrat de Pete Dunne avec la WWE arrive à sa fin

 

Après Adam Cole qui n'aura plus de contrat à la WWE s'il n'est pas renouvelé d'ici SummerSlam, voilà que le nom de Pete Dunne s'ajoute à cette liste du côté de NXT.

En effet, on apprend via Fightful que le contrat de Pete Dunne à la WWE arrive à échéance très bientôt, soit juste après le week-end de SummerSlam 2021, la date précise reste à déterminer. À l'heure actuelle, aucune prolongation n'a été signée entre lui et la WWE.

Il ne faut pas oublier que Pete Dunne a marqué la division de NXT UK avec un règne de 685 jours. Il a dominé la division avec ses talents de catcheur, mais aussi sous le rôle de producteur lors de certains shows afin d'aider la construction de certains matchs. Il a ensuite été transféré du côté des États-Unis à NXT et on peut le voir aujourd'hui en tant que chef du clan composé de Oney Lorcan, Danny Burch et Ridge Holland. Ils se nomment "les meilleurs catcheurs techniciens de l'industrie".

Les prochaines semaines à NXT seront à surveiller de très près. Le départ d'Adam Cole et de Pete Dunne ferait un grand vide pour le show puisqu'il s'agit de deux grandes stars.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche