Newz WWE



Newz

La fin des IIconics : Peyton Royce pense que c'est de sa faute

 

Ça fera bientôt un an que cela s'est produit... Les IIconics ont dû se séparer après avoir perdu un match contre le Riott Squad le 31 août 2020 à RAW. La raison derrière cette séparation à l'époque : Vince McMahon voit du potentiel en Peyton Royce en solo. Sauf que les deux catcheuses n'ont finalement pas fait grand-chose en solo et ont fini par être virées de la WWE en avril 2021.

Récemment interviewée par Chris Van Vliet, Peyton Royce est revenue sur cette séparation avec Billie Kay. Considérée comme une erreur par beaucoup de fans, Royce met les choses au clair et pense que c'est à cause d'elle. Voici ce qu'elle déclare :

 

<< Beaucoup de personnes disent : "Ils étaient stupides de vous séparer. Pourquoi ils vont ont séparées ?" Je pense que c'est de ma faute car je voulais me surpasser et voir ce dont j'étais capable. C'est peut-être la pire décision que j'ai faite. >>

 

Hélas, son parcours en solo du côté de RAW n'a pas été une grande réussite. Peyton Royce a tout d'abord battu Billie Kay en seulement deux minutes (avant de l'affronter une nouvelle fois mais à Main Event), puis la catcheuse a fait quelques matchs sans aller chercher le titre féminin...

Notons par ailleurs que la clause de 90 jours des IIconics est à présent terminée. Les deux catcheuses peuvent donc apparaître dans n'importe quelle compagnie à n'importe quel moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle manque de confiance pourtant elle a tout pour réussir. Ce n'est pas de sa faute, c'est la wwe qui a fait n'importe quoi.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis tout a fait d accort avec vous je vous oublierait jamais iiconic

Choupistar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche