Newz WWE



Newz

Sheamus : ''L'atmosphère dans les coulisses est bonne''

 

La liste des départs du côté de la WWE se poursuit avec Bray Wyatt et Ric Flair. Ce qui lance de nombreuses spéculations selon lesquelles l'atmosphère dans les coulisses de la compagnie ne serait pas au beau fixe.

En juin, Sheamus avait déjà déclaré que tout allait bien dans les coulisses de la WWE et cette semaine, il confirme encore une fois ses paroles lors d'un passage au podcast ''Out of Character'' :

''Je l'ai dit il y a quelque temps, en parlant des licenciements, personne ne veut voir des licenciements et j'ai perdu beaucoup d'amis, et j'ai dit que l'atmosphère est bonne. Les gens ont dit que je mentais. La vérité est que tout se passe bien. Les gens s'amusent, se font des blagues, des taquineries. On se chamaille entre nous. C'est une bonne ambiance et il y a beaucoup de bons amis dans les coulisses. Le futur est beau pour la compagnie et il y a beaucoup de talents. Les gars et les filles qui arrivent sont super talentueux. On peut regarder Nikki Cross qui a gagné le titre féminin. Personne d'autre ne mérite autant qu'elle.''

Comme quoi, tout le monde semble rester positif derrière les caméras malgré les nombreux changements dans l'organisation de la compagnie. La camaraderie semble toujours rayonner. On peut s'imaginer que certains départs doivent rester plus difficiles que d'autres, quand une superstar perd un compagnon de route, par exemple. 

 

Son interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'apprécie beaucoup Sheamus, mais je pense que quelqu'un devrait lui dire qu'on peut dissocier l'ambiance en coulisse entre les talents, et la gestion de l'entreprise.
Instant 3615 My Life : Je suis prof, ça se passe super bien avec les élèves, mais avec ma hiérarchie, c'est la guerre. Il faut distinguer les 2.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais lui parle de l'ambiance en coulisse donc on peut aussi lui dire qu'il faut dissocier l'ambiance en coulisse et le gratin de courgettes mais comme il ne parle que de l'ambiance entre les superstars ça n'a pas beaucoup d'intérêt

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche