Newz WWE



Newz

Vidéo : Les coulisses des débuts de Dominik Mysterio devant la WWE Universe

 

Dominik Mysterio a fait son premier match à la WWE lors de SummerSlam 2020 face à Seth Rollins. Ce qui fait déjà un bon moment, mais qui nous fait aussi oublier que Dominik n'avait toujours pas vécu l'expérience d'une foule.

En effet, Dominik est un catcheur de l'ère du Performance Center et du WWE ThunderDome, alors il n'avait jamais vécu l'énergie de l'Univers de la WWE pour un match. Car il ne faut pas oublier que lorsqu'il était enfant, il a accompagné son père lors de nombreux combats en ringside.

Aujourd'hui, la WWE a publié une vidéo dans les coulisses de Dominik qui vit cette journée du 16 juillet 2021 à SmackDown, avec ses partenaires Edge et Rey Mysterio :

 

On peut le voir fébrile à l'idée de vivre ce premier match. Il reçoit aussi de nombreux conseils de la part de son père et Edge. Edge se dit content de participer au premier match de Dominik avec les fans, car même 20 ans plus tard, il n'oubliera jamais ce moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche