Newz WWE



Newz

Le cou de Paige va beaucoup mieux

 

Paige est absente de la compétition depuis 2018 après avoir souffert d'une blessure au niveau du cou. Une blessure qui a mis sa carrière en pause, une pause peut-être définitive, au même titre que le destin qui était promis à Edge et Daniel Bryan.

Ce weekend, Paige a partagé des bonnes nouvelles au sujet de son cou et on apprend qu'elle va beaucoup mieux :

''Je deviens plus forte, je peux squatter 185lbs (84kg) à nouveau. Je sais que ce n'est pas une tonne, mais c'est une grande réussite pour moi de faire des mouvements de gym que j'avais peur de réaliser à cause de mon cou. Mais mon cou se sent tellement mieux. Je suis si fière de moi.''

Paige a déjà expliqué en interview que les retours de Daniel Bryan et d'Edge lui donnaient une lueur d'espoir d'un jour revenir à l'action. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve car ce genre de blessure est imprévisible au niveau de la guérison. Espérons qu'elle puisse réaliser son rêve et remonter un jour sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa serait cool un retour de Paige après tout se temps

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche