Newz WWE



Newz

Cardi B devrait finalement rater WWE SummerSlam

 

Depuis janvier 2021, la WWE tease le nom de Cardi B lors de son programme phare, WWE RAW. Une mention qui n'était pas par hasard étant donné qu'on apprenait via Fightful qu'elle sera l'host de SummerSlam 2021 en plus d'avoir sa chanson ''Up'' comme theme song officiel du show.

Malheureusement, il semble que ces plans tombent à l'eau. En effet, AllHipHop a annoncé que Cardi B va accoucher dans la semaine du 13 septembre 2021. Une annonce qui était gardée secrète, alors qu'on savait seulement qu'elle était enceinte.

Pour l'instant, il n'y a pas de confirmation officielle, mais on peut s'imaginer que Cardi B ne sera pas en mesure d'être l'host de SummerSlam le 21 août 2021, si elle doit donner naissance quelques semaines plus tard. Ce qui explique aussi pourquoi la WWE ne mentionne plus son nom dans ses programmes. Sa musique ''Up'' est toujours utilisée comme theme song pour SummerSlam, mais pour avoir sa présence dans une rivalité catchesque, il faudra encore attendre.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dieu Merci!

AmirVA
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a échappé belle

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche