Newz WWE



Newz

Goldberg n'est là que pour l'argent

 

Eric Bischoff était l'invité du show radio For The Heat présenté par Conrad Thomson et on peut dire qu’il n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Goldberg et son retour à la WWE, afin de défier Bobby Lashley pour le titre Universel à SummerSlam.

 
 

Eric Bischoff nous dit :

 

<< Parlons de ce qui est intéressant dans ce match car nous savons déjà comment ça va se terminer. Goldberg se présente, il dispute deux matchs par an parce qu'il a signé un contrat il y a quelques années pour une somme d'argent considérable, et tout ce qu'il a à faire est de se présenter et de faire des matchs.

Il ne se soucie pas de savoir s'il gagne ou perd. Il se montre juste pour le chèque de paie. Donc, la vraie question est : combien de temps dure ce match ? Est-ce qu'il se termine en moins de trois minutes cette fois-ci ? Est-ce qu'il va durer quatre minutes et demie ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Quel est le plus et le moins sur la limite de temps de ce match ? Je dis moins de trois minutes. Je te parie moins de trois minutes."

 

Les mots d’Eric Bischoff sont très durs envers Bill Goldberg, qui se serait la que pour l’argent et faire son nombre d’apparitions annuelles en espérant bien sûr, qu’il n'y ait pas eu d’extension entre temps.

Le retour de Goldberg mettra sans doute en avant la puissance de Bobby Lashley qui devrait le battre en un match, alors qu’il a fallu à Brock Lesnar 3 matchs (en comptant celui de 2004). Ce qui permettra peut-être d’installer dans un futur proche une future rivalité entre Lesnar et Lashley.

Eric Bischoff semble être de l’avis d’une grande majorité de fans qui ne croient plus aux explications de Goldberg, qui nous disait qu’il venait pour rendre fier son fils lors de son premier retour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

rien d’étonnant a ça, mais si au moins il pourrai "essayer" de faire un match correct, ça serai cool pour ceux qui achètent les places, qui achètent le merch, pour ceux qui regardent, parce que c'est grâce à eux qu'il a tout ce qu'il l’intéresse, les sous

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par fancatch67 fancatch67
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah par ce que y en a d autre qui ne sont pas là pour l’ Argent ??? Ah bah merde alors ça me scie en deux ça, si il y en qui ragent c est par ce que il se fait un fric monstre en peu de temps et de dates , négociez mieux . Et the rock ? Il touche combien par Wrestlemania? Pfffff

Oyemboy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The Rock c'est pas pareil parce qu'il et hyper populaire du fait qu'il cartonne a Hollywood donc forcément la WWE va devoir sortir sont plus gros caché pour l'avoir pour un Wrestlemania

E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hélas, il doit encore y en avoir pour en douter mais c'est bien vrai.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Grosse surprise...
En tout cas c'est sûr qu'elle n'est pas là pour faire plaisir aux fans
Je me demande si c'est rentable pour la WWE tant il coûte cher pour deux matchs, en tout cas vivement la fin de son contrat qu'on ne le voit plus avoir des "matchs" de championnat deux fois par an....

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche