Newz WWE



Newz

Edge s'exprime sur la difficulté du catch moderne

 

Alors qu’il était l'invité du podcast The Kurt Angle Show, Edge nous a parlé de son retour à la WWE à plus de 47 ans et à quel point il était difficile de présenter des storylines dans le catch moderne.

Edge nous dit :

''J'apprécie les circonstances différentes dans lesquelles les talents doivent essayer de se débrouiller de nos jours, car je pense que c'est plus difficile. Je le pense vraiment, vraiment, et en étant de retour et en le voyant de mes propres yeux, je me dis "wow, c'est plus difficile d'essayer de présenter son histoire et son personnage parce que le format a changé par nécessité.''

 
 

Il nous parle aussi de la difficulté d'être acclamé ou bien d’avoir une réaction dans le catch actuel :

''Quand je dis plus difficile, je veux dire pour les gens qui arrivent dans l'industrie maintenant ou qui arrivent dans l'entreprise maintenant. Mon œuvre est vaste, donc je n'ai pas à passer par ces mêmes défis parce qu'ils l'ont vu, ils le savent et je peux déjà arriver et je suis déjà établi. Si je commençais maintenant, oh mec, et c'était difficile quand j'ai commencé à l'époque aussi. J'ai de la peine pour beaucoup de jeunes gens et je leur dis vraiment qu'il faut que je mette mon cerveau à contribution parce que je ne peux pas comprendre entièrement ce que vous devez rencontrer parce que je ne suis pas à ce stade de ma carrière au même moment, mais je peux au moins vous donner quelques lignes directrices et des conseils pour ne pas vous noyer.''

Edge reconnait la difficulté chez beaucoup de talents à réussir à avoir des réactions de la part des fans et la difficulté de réussir ainsi que se faire une place au top à l'heure actuelle. Le produit n’est plus le même qu'à l'époque et les attentes des fans ne sont plus les mêmes jour après jour. Il faut constamment répondre à l’attente d’un public versatile.

Vous pouvez retrouver les résultats de la dernière édition de Smackdown avec Edge juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche