Newz WWE



Newz

SmackDown au festival Rolling Loud : ces quelques minutes que les fans n'ont pas aimées

 

Cette semaine était bien spéciale pour SmackDown. 7 jours après le retour des fans chez WWE, la compagnie a décidé d'organiser son show bleu du 23 juillet à deux endroits différents. La plus grande partie de SmackDown a eu lieu dans le Rocket Mortgage FieldHouse de Cleveland, en Ohio, mais quelques minutes se sont également déroulées lors du festival Rolling Loud qui se tient en Floride.

 

 
 

Deux matchs ont eu lieu lors de ce festival, devant des milliers de personnes. Angelo Dawkins a d'abord battu Chad Gable, avant que Bianca Belair ne conserve le titre féminin de SmackDown face à Carmella. Si la raison de la tenue de ces matchs au festival reste mystérieuse, c'est en tout cas une expérience que la majorité des fans n'a pas aimée... En effet, les spectateurs - n'étant pas spécialement venus pour du catch - n'étaient pas très bruyants. Les quelques bruits qu'on pouvait entendre sortaient probablement de la WWE directement, ThunderDome style !

 

 

De nombreux fans ont alors montré leur mécontentement sur Twitter :

 

<< La foule du Performance Center > la foule de Rolling Loud >>

 

<< Ne refaites plus jamais ça, il y avait plus de réactions au Performance Center en 2020. >>

 

 

https://twitter.com/slscout/status/1418739526437011458

 

<< C'est mauvais, très mauvais. C'est plus que cringe, j'ai dû changer de chaine. Personne ne sait ce qu'il se passe. >>

 

Bref, on aurait pu s'en passer, surtout qu'on avait droit à une belle arène bondée à Cleveland...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gros fans de Hiphop en ont Raf du catch, c'était hyper gênant, j'ai eu du mal à me mettre dans les matchs, tu sentais vraiment le malaise... Quand tu vois Montez Ford partir célébrer vers le public qui l'a ignoré (comme pour Belair), tu ne peux à cet instant que regretter ton choix.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est comme les concept a Mania tout le monde s'en fou royalement et va chercher la bouffe pour le reste du show

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était bien de tenter, mais pour que ça marche, faudrait soit envoyer des catcheurs naturellement impressionnants, où t'a pas besoin d'être fan pour trouver cool ce qui se passe sur le ring (genre Ricochet ou Keith Lee) ou envoyer des catcheurs dans le thème ( ici Shinsuke Nakamura ou même Elias (Hit Row aurait été parfait pour le coup)).

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tenter c'est sympa, mais là c'était évident que c'était une idée de merde qui avait 99% de chances de foirer, et ça n'a pas raté. J'espère qu'ils ne retenteront pas l'expérience après cet échec sur toute la ligne.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne vois aucune utilité , mais bon au moins ils ont essayé de faire quelque chose...
Surtout que avec le retour du public wwe , c'est extrêmement débile.

andyr1441
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche