Newz WWE



Newz

Pourquoi Randy Orton est-il absent ?

 

Ça fait maintenant un mois que Randy Orton n'a pas été aperçu lors des shows de la WWE, alors qu'il était aux côtés de Riddle, ayant participé au Money in the Bank Ladder Match cette année. C'est lors du RAW datant du 21 juin que la Vipère a perdu face à John Morrison, avant de disparaitre. Mais pourquoi est-il absent ?

On apprend via Fightful que Randy Orton est absent des shows de la WWE depuis un mois, car il a été mis sur la liste des personnes inactives/hors service de la fédération pendant cette période. Il est également noté qu'il n'y a aucun problème entre la compagnie et le catcheur. Le champion Grand Slam pourrait effectuer son retour le 2 août, lors de RAW.

Les plans de SummerSlam voyaient la storyline entre Riddle et Randy Orton se continuer, mais l'absence du 14 fois champion du monde les a peut-être chamboulés. Nous verrons bien au cours des prochaines semaines... En espérant le revoir au plus vite !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a juste pris un peu de vacances

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche